ilfebo 0 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 Slt Rantes, Je viens de me faire ton jdc avec un café clope (lol) et ce fut un plaisir !! C’est beau, propre et net..... ca promet pour une première récolte !! Malgré tes males il y aura de quoi passer de bonnes soirées avec tout ca, c’est cool !! Alors bonne continuation a toi et vivement le smoke test…… Have a good bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rantes 0 Posté(e) août 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2007 hoooo merci ,d'abitude c'est moi qui regardais les jdc avec café clop et ça me fais trop plaisir qu'on le fasse pour moi !!! merci à toi et tk je te tiens au jus pour le smok test !!! allez ciao !!! peace ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rantes 0 Posté(e) août 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2007 je rappel quand même que je dois les couper vendredi !!! snifff! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouda94 7 Posté(e) août 28, 2007 Partager Posté(e) août 28, 2007 yo maggle faut pas snifé cmme ca tva qd meme te faire bien zizir parceque a ce que j'ai vu l'autre fois c'est super frais ds tn placo,partoux dailleurs vu que t en a partoux lol pi la prchaine session s'annoonce + que fumante donc ca va tfendre le coeur en la coupant ms qd tu va tla mettre ds la tete tu va kiffé ;o) aller peace tonton,passe me voir a lokaz ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rantes 0 Posté(e) août 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2007 yesss bouda!!! ouai tkt pas de soucis ,mais j'enmenage dimanche donc après je n'aurais plus de ligne ,mais tkt je vais mettre le net direct !!! enfn dès que je peux!!! je reviendrais!!!!!!!!!!!!!!! mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourmandine 0 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 salut Rantes c'est cool d'étre paser voire mon jdr a vrais dire tes plantes ne sont pas mal du tout non plus elles sont super belle je te souhaite bonne conttinuation et bonne flo a toi aussi peace and respect Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 yo rantes! bien?dommage que tu dois couper si tôt..tanpis, tu auras du high de bonne qualité quand même je pense.. allez fais péter le smoke report dès que possible mec! et, au fait, félicitations pour ton first jdc.. hasta pronto hombre swazi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rantes 0 Posté(e) septembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2007 bon j'enmenage demain et ouai je n'aurais plus le net !!!! pendant un mois je pense quad je reviendrais j'aurais commencer mon jdc 2 !!! bon a + les amis et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rantes 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2007 ba alor jai le net et personne ma laisser de msg lol !!!!!! jvai poster dans les prochain jrs ma recolte et franchmen tro bien !!!!!!!! tro bonne !! le jdc 2 va ^pa tarder !! jai recolter en gro près de 100g avec mes 2 plantes!! 1ere recolte bien sûr! !mdr alez ciao les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouda94 7 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 yo l'ancien content dte revoir !! ba on attend les photos dla recolte et la suite de ta nouvelle culture...passe faire 1 tour chez moi,ca a gonflé pas mal depuis ;o) peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Salut Rantes, Ravi de te lire à nouveau après cette absence. Tout comme bouda94 j'attends les tofs et je suis avide de découvrir bientôt ton second JDC. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés