Rantes 0 Posté(e) juillet 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2007 dsl jai des tofs ,mais pour le moment,j'ai sûrement que 2 femmelles,2encore trop jeune ! poua jsui degouter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous tiens au jus... sur la 1ere fille des pistils,l'autre sûrement demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rantes 0 Posté(e) juillet 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2007 bon j'ai 3 femmelles sur 10, plantes ! ca fou la rage !lol mais bon! elles ont bien changer vu que l'on ai a j+11 flo je vous postes des photos demain ciao peace.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouda94 7 Posté(e) juillet 23, 2007 Partager Posté(e) juillet 23, 2007 slt man jolie ptite installe j'aimerais faire 1 peu la meme chose 1 fois que jme serais fait la main sur 1 truc plus roots. bonne continuation je passerais regulierement. peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rantes 0 Posté(e) juillet 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2007 cimer tkt je vais passer te laisser un message !!! bon me revoila depuis le temps!!!!!!!!! pour commencer petite mag à j+7 alors jai 8 beau mâles qui sont dans le jardin !:!! certain dépassent les 1m !!! ils sont balaisent j'ai dans la totalité 2 Femelles et un herma ! la rage :-x je vous met que les femmelles à j+7 flo condition thermo jour 22°min 25max° nuit 20°min 22° max hygro jour 50%min 70%max nuit 70% tout le temps!! 1ère fille j+7 flo bien touffu la belle!!! :-o 2ème fille j+7 flo elle s'est pareil voila la mag j+7 flo du 19JUILLET Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rantes 0 Posté(e) juillet 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2007 donc mag à j+12 en flo depuis la mag du dessu,j'ai taillé les plantes donc je vous postent des photos de ce soir avec la 1ère taille d'avant!!!!! et celles après la taille de se soir !! le paquet c'est un 25 donc 1ère fille avec la taille d'avant !!! j+12 les conditions sont les mêmes sauf que j'ai zapé le ph qui es à 6.5 2ème fille avec la taille d'avant !!! j+12 donc voila les 2 depuis la 1ère taille!!! je vous montrent les même peu de temps après,avec leur 2ème taille !!! les 2filles après leur manucuring lol !!! je sais pas si cela se dit ! voila !!! puis des photos des petites bud,dsl on voi mal,mais ne vous inquiétez pas j'attend le chargeur de mon 7mega pix lol j'ai zaper de prendre le plus gros tronc !!! petite bud je vous remontre un peu la box parce qu'elle a changé !!! le brumi 5 tête ultrason qui chauffe beaucoup l'eau parce que le bac es trop petit je pense 1er ventilo qui pousse l'air à l'entrée du cool tube v3 2eme ventilo qui es à l'interieur juste au bord pour encore mieu dégager la chaleur !! avec lextracteur 320m3/h je rappel que je suis passé en lumière de 30-33° à 22-25° avec mon cooltube!!! bon système à améliorer comme ont peu lol donc voila lachez vos coms!!!!! cimer !!! ciao les gens..... :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rantes 0 Posté(e) juillet 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2007 personne ce matin !!! ba dite donc les cannaweedeurot en photosynthèse !mdr ciao ! moi je me couche 7h10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 yo rantes! bien ou bien? jolie plantation, avec du bon matos, ya plus qu'à! sinon, file vers la rubrique blabla "un peu de rap", tu y verras des sons avec VERIDIK et toi...et oui, je suis le poto de VERIDIK, tu dois me remettre je pense... ca fait plaisir de te voir par là, allez bon grow amigo je repasserais mas tarde.. bonne continuation a toi! hasta luego Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouda94 7 Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 slt man merci de ton passage sur mon jdc et de tes conseils,jvois que ca suis son cours chez toi et plutot de maniere pepere...jsuis jaloux de tes troncs jespere que mon palissage donnera le meme resultat. bonne continuation je repasserais voir tous ca peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rantes 0 Posté(e) juillet 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2007 merci bouda!! au faite déchire ton avatar !lol sinon je te montrerais mon plus gros tronc ce soir je pense ! ciao hey "swazi"hein! ba c'est cool je pensais pas que tu étais la dessus!!!enfin cannaweed! ca trip! ok j'irais voir merci !lol alors toi ca pousse???! repasse quand tu veux bonne culture ! ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 Salut, Je comprends ta déception : 2 femelles c'est peu mais elles sont bien jolies. Bonne suite pour la flo et à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rantes 0 Posté(e) juillet 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2007 merci evergreen,j'ai que toi aussi ton expérience avance! je comprend pas tout vaut graphique mais bon ca pète,il y à du travail ! a+ ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rantes 0 Posté(e) juillet 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2007 l'autre que je croyais être un herma,es en faite UNE orange bud !!yesssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinu 0 Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 c'est cool si c'est des femelles ! continu et jespere pour toi que la récolte sera bonne ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rantes 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2007 j'espère qu'elle le sera aussi!!!! je veux peu de bud,mais des grosses de chez grosse!llol a+ ciao merci du passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr"Canna" 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 salut rantes, merci d'être passé, je vois que ça se passe pas trop mal chez toi, dommage qu'il n'y est que 2 femelles surtout avec la 400w, mais bon elles vont profiter pleinement de la lumière donc si tu t'y prend bien tu devrais sans problème avoir de très jolie buds je me fais pas de bil pour toi, la flo s'annonce prometteuse a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilzy 1 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Salut c'est vrai que 2 femelles c'est leg, domage que tu n'en ai pas eu plus pour remplir ton placo , mais bon c'est la vie^^. En tout cas eles sont vraiment jolie!!! Ca va donner quelque chose de bien. Bonne flo je repasserais surrement. ++Pilzy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rantes 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2007 yes merci les gars!! je pense aussi qu'elles vont avoir de belles bud!! demain je pense leur mettre chacune une jardinière d'environ 25L pour qu'elles puissent vraiment sépanouir !!!en plus ma hps 400w es à 30cm et au niveau de la température je dépasse pas les 26° quand il fait chaud dans chambre! donc elles devrait donner vu le palissage !! ciao les cannaweedeurs! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rantes 0 Posté(e) juillet 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2007 haaaaaa!! ca bad,j'ai les feuilles du bas vraiment jaune ! et les autres du dessus qui commence !! c'est un manque de plusieurs chose,mais le souci c'est que le ph es nikel 6.5 et je depassent les doses d'engrais du cou !!! je vous poste des photos ce soir ! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenrolf 0 Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 salut Rantes... 2 femelles!!! arf... Désolé pour toi mec. merci d'etre passer sur mon jdc... le palissage est en effet le meme...lol... pour tes feuilles... :-? je ne serais quoi te dire... sinon elles te promettent de belles buds bien grosse... PEACE mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rantes 0 Posté(e) juillet 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2007 petite mag à j+19 bon le manque des plantes es partit,j'ai taillé les jaunatres,mis une bonne dose d'engrais et nikel !! voila bon plaizir de vos yeux lol ! condition thermo jour 22°min 25max° nuit 20°min 22° max hygro jour 50%min 70%max nuit 70% tout le temps!! 1ère fille = orange bud ! je n'avais jamais précisé !!! petite bud qui se forme... 2ème fille power plante mdr la bouture me fait quelques pistils,c'est l'apex de l'orange bud! elle a 25jr environ voila lachez vos coms !! ça fait toujours bien plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés