[JDC] Flo j+44 home box 100/100/200 ... hps 400w ...orange bud,power plante


Messages recommandés

salut à tous je vais commencer ma 1ere culture après avoir vu celles d'amis,et surtt avec tout ce que j'ai pu trouver sur les jdc !

 

franchment il yen a ki se demerde bien !!!respect lol

j'espère de bon cultivateur m'aiderons,tout les conseils sont les bienvenu bien sur !!!...

 

j'ai investi dans une home box 100/100/200 avec :

- une lampe hps 400w reflecteur rond avec

-1 extracteur 320m3/h relier directement au grenier de la maison lol

-chauffage d'aquarium

-ventilateur de maison plus 4 de pc pour l'interieur,voir un intra 98m3/h qui brasse l'air

-engrais tip bio biz :biobloom,biogroow,alg-a-mic,fish mix,top max,root juice,leaf coast

-terreau all mix de chez bio bizz

 

graines : durban poison,orange bud,purple,et inconnu...lol

 

je pense faire partir 15graines des vendredi,mais je veux palisser en coupant l'apex! pas sur toutes,je veux aussi en garder en one bud ! donc je vous tiendrais au jus de tous ca ! mais je pense avoir besoin de conseils,pas mal même

j'ai mes propre base,mais bon hein!!! mieux vos les qualiter de pro lol !

 

merci à vous et a plus tard...

Modifié par Dr CrazyBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yes ba merci !!! oua dsl jai mis du temps à répondre mais je croyais avoir perdu mon jdc ! lol ouf ! ba franchmen j'espère que cela va le faire !!

 

surtout que je n'ai pas encore recu ma lampe ,je flipe,j'expliquerais ! et en gros tout commence à germer depuis la nuit dernière !ba pas de souci les photo y seront,même bien présente !...

 

merci à vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon me re voila,putin je suis obligé de tout réecrire parce que j'ai tout perdu en voulant mettre une image je ne sais comment lol mrd!

 

déjà excuzer mon orthographe je déteste taper sur un clavier !

 

donc la j'ai en j+5 une petite orange bud et 2power plante estimé à 20-25jr ! que je compte mettre en outdour en atendan que mes 14 petites arrive !

 

dimanche soir je les ai mise dans un verre d'eau tiede 12h

une fois une partis germer je l'ai es planter mardi soir en fesant de petite serre,mais comme un con en fumant un pet bien sûr!!! j'ai zaper d'arroser légèrement !!et ouai grosse boulette

 

alors dites moi déja si sa craint??!! ,en gros elle on passé 24h sans eau,mais terreau frais!

 

je vous laisse quelque en attendant qu'elle germe,quelques photos de mon installation,sachant que je n'ai pas encore recu ma hps 400w ! je compte tout améliorer après...je suis là avec 2neon 18w a 10cm !

 

++ donner vos conseils lol ! ciao

 

merci à toi pilzy!!!lol

DANS LA CHAMBRE !!NORMAL SURVEILLANCE OPTIMALE!!

 

8e8702.jpg

 

1ERE FIFILLE J+2381cd45.jpg

 

2EME FIFILLE J+23

94ae.jpg

 

LA PITITE DERNIERE J+5

9f206.jpg

 

L'AMBIANCE

b63cb6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont ce,ser se mettre directement???Pace que la je ne sais pas trop comment faire

Salut.

Les liens de photos que tu as mis ne marche pas.

Pour poster des photos sur le forum, tu clique sur "poster une image sur le forum(+aide)" au dessous de la bannière de cannaweed.Tu as tout d'expliquer et c'est plus simple que cela ne parait.

Voilou bonne culture et met nous vite des tof

A chao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut met tes neon entre 1cm et 2cm de la cime de tes plantes et surtous enleve tes engrais de ta homebox et met les au frigo dans le bac fruits et legumes parceque la font pas faire long feux surtous quans tu aura ton HPS @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dac ca marche !lol les engrais c'était juste un moment dedans je les auraient enlevé ! mais le cou du frigo,merci je ne le savais pas !

 

1cm okey ! mais la j'ai changé parce que sur mes 14 qui doivent arrivée,il y en a encore 3 qui ne sont pas sortit ! le je suis bien embêté,je ne sais pas ou mettre celles qui se trouvent en photos! je pense que je vais les mettres dehors un peu !

 

ba merci bien encore !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ce soir je prendrais de nouvelles photos ,mais avec le tel port c'est un peu bidon,j'ai pomé le chargeur de mon apareil,il es tellement bien que je veux absolument l'utiliser pour ma culture! de toute facon j'attends une paye et j'en achète un lol !!!

 

bon sur 14 planté,13 sont sortie hier! bien bien,cela fait bien plaisir !!!!!!!!!!!!!!!lol

 

bon à ce soir,ciao les gens! et merci pour ceux qui suivent!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les gens me revoila,bon j'apporte un peu de nouvelles!!! quelques photos,mais elles sont dégueulasse parce que l'appareil n'est pas très puissant,je ne peux donc pas trop zoomé au risque de ne rien voir du tout au final !!

 

coté palissage tout va bien,j'ai croisé les feuilles cette après midi,et les petits bourgeons qui se trouvent sur les tiges,arrivent en force lol !

 

la petite qui avait 5jr l'autre fois a maintenant 8jours et ce porte à merveille malgré qu'elle tige un peu !! pourtant mais 2néons se trouvent à environ 2cm des petites !!! enfin des nouvelles !!!

 

galère les néon je peux plus,je devrais recevoir ma hps demain voir mardi ! enfin j'espère (après 2mois d'attente lol) !! là se serais soi-disant certifié !!!

 

j'ai quelques carences sur 2-3 feuilles de mes 2 filles palissé ! je pense à un sur engraissage mais je ne pense pas,j'ai mis 1ml de bio grow et 1de fish mix !!et qu'un seul arrosage avec les engrais !

 

bizard..... :-o :-o

 

les feuilles sont sur certain côtés comme cramé!! et quelques taches jaune sur le dessu!

 

bref si vous avez une idée faites moi signe !!!!!

 

ciao ciao

 

1ere fifille à j+28

c4dc.jpg

 

2eme fifille aussi j+28

9685d3.jpg

 

3eme avec j+8

7037e8.jpg

 

et voici les 13 autress qui on débarqué hier!!!!!

78174b.jpg

 

et l'ambiance toujours entre 21-23 le jours et 20-22 la nuit avec entre 50 et 60% d'humidité!! tranquille !! je rappels que les 2palissé + la petite vont partir en outdoor pour 2palissages et une onebud !!!

 

donnés vos impression !! merci aux canaweedeurs !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rantes!

 

Je vois que tu as fait ton journal,hé ben c'est trés joli tout ça.

Comme tu me le disais sur mon jdc, on a le meme matos quasiment et tes petites ont l'air en pleine forme.

Je te suivrai quand je pourrai.

 

A plus..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bisoir

 

J'ai quasiment la mm config que toi et ça le fait bien =)

 

J'ai pas eut bcq de chance avec les graines .... 7 de partit 5 males !!!!

 

Donc j'ai plus que 2 femelles dans la HomeBox.

 

Je ne vois pas comment tu vas mettre autant de pieds dans un metre carré sans sacrifier à la lumière vers les branches secondaires ???

 

Billine :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi

jolie install ca devrai bien tourner tout ca mais au risque de répéter ce qui a était dit comment comptes tu rentrer tout les bud si ta un bon % de femelles ???

bonne chance a toi

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol salut les gars !!! merci de vos reponses!!! ou la ne vous inquiétez pas je ne vais pas toutes les gardez,les 3 en avances se préparent à partir en outdoor;2palissé,et une one bud !!

 

et dans les 13 qu'ils reste je pense en garder 6 aux max !!

 

je vais les donner à mes amis,ou en remettre en out si certaines,se bats bien !!!

 

rester à l'écoute les gars!!!! lol ! à plus tard!!

 

merci et merci encore pour vos messages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rante,

jolie commencement de ta culture bon materiel aussi j ai casiment le meme matériel que toi vien faire un tour sur mon jdc pour voir je suivrai ton jdc pour voir l'évolution de tes petits bébé.

 

++ ZeN-n

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ME REVOILA!!!!!! salouté !!! bon j'apporte du nouveau !

 

j'ai reçu ma hps 400w ,mais je suis sous panique je suis passé à 27-29° et 40-50% d'humidité en jour,mais la nuit c'est pafait 20° et 70% !!

 

il me faux un réflecteur cool tube et un humidificateur ou bien une clim carrément,mais bon... j'ai 3 assiettes d'eau et un tee shirt mis à plat sur le sol que j'arrose souvent et je ne m'en sort pas !!!

 

les filles poussent tranquillement mais les 2 power plant que j'ai en palissage ont des taches jaunes sur toutes les feuilles!pas énorme mais bon !!

elles sèche sûr leurs feuilles!

-je ne les nourrient qu'à l'eau !!

-tout les deux jours! et elles avait commencé sous les néon,

-donc cela ne viens pas de la chaleur! si vous pouvez m'aidez merci bien d'avance... UNE IDEE?????? :-D :-o :-P

 

je vous remet qu'elles photos une semaine passé

 

le 1ère power plante a j+35

la 2eme pareil

la petite orange bud a 3étages aujourd'hui à j+15

et les autres pète le feu !!!

 

je renmpote tout demain dans des 20L mais je ne garde que les 8 plus robustes sur les 13 et je met en outdoor les 3 autres !!! bon désolé le site bug,je vais m'arranger pour pouvoir mettre mes photos dans l'après midi !!! ciao les gens !!! merci de lire mon msg,j'ai besoin de conseils...

 

peace les gens...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.