deuss 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 Bon voila sa fé 2mois que mé plantes on pousé en terre et n'ont toujour pas de branche qui pousse!!elle ne forme qu'une tige principal avc des feuille mé ne forme pa de branche.prk?? Deplus mé plante on jaunis é on coné déja pr la majorité d cas leur sexe.. ont elle un problem on je ne c koi?? ps : elle fon en majorité 45cm et pousse sous 4 hallogene de 150W chacun arrosé tt lé deux jour a l'eau normal. elle possede de l'engrais en terre nomé tabs 15/12/10. une ptite kestion,il parait que l'engrais de tomate marche bien;vrai ou faux??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 slt ben d'abord je penses en premier lieu que le type de lampes que tu uses n'aide pas .. l'hallogène a un spectre mauvais pour la croissance comme pour la floraison. c'est dommage parce que 600W c'est largement suffisant avec des Hps ou Mh . sinon je penses que tu arroses un peu trop mais c'est pas la raison de ton problème. changes de lampes et la avec 600W ca va exploser de branches, j'en suis certain. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuss 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2004 dac pr lé lanpe mé ou c que jpeu trouvé dé hps oo mh600w é surtout conbien sa coute Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 presque partout je penses mais tu trouveras les meilleures prix en achetant des kit tt fait (réflecteur balastro lampes) qu'en achetant séparement les éléments chez un vendeur d'ampoule .. Vas voir si t'as des growshop près de chez toi ou alors commande via net. cityplante, la main verte etc,.. je penses qu'en gros , t'en auras pour 120¤ sans les ports. c'est cher mais c'est obligatoire si tu veux des branches (et donc des tetes car plus il y a de branches, plus il y aura de tete!!!) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuss 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2004 bon maintenant que mon probleme de lumier risque d'etre résolu ds la smaine,en conbien de tps mai branche von apparaitre??é surtout maintenant ds conbien de tps vont elle fleurir??? aider moi svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés