synical_haze 0 Posté(e) juillet 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2007 ola tout le monde... depuis 2 jours des petit points jaune son apparu sur les feuille quelqu'un connait il le probleme??? voila les photo j'en ai rajouter 2 de + pour montrer un peu le reste... merci a tous d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
synical_haze 0 Posté(e) juillet 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2007 y a t'il vraiment personne pour m'aider???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
synical_haze 0 Posté(e) juillet 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2007 ...!?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mr.K. Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 Pour les petits points jaune, il me semble quil existe une section dedié au maladie dans un des forums; Pour la temperature voici ma recette : Tu prend un ventilo a gaine du type Sunon, ou ufo ( bref un truc a utilisé avec une gaine) tu place a chaque extremité environ 1metre, 1metre 50 de gaine mettalique sans isolant tu place le tout a mi hauteur dans ton placos ; voila c' est tou, tu perdra facilement quelques degré pour etre a 24 ° , prevoi un variateur pour reglé la deperdition de chaleur. seul petit truc, evite que l' air expulsé ( onc refroidi) ne soi dirigé ver l intraction du systeme ... sa perd en efficacité ... Deuxieme petite chose, ta gaine posé " sur" ta lampe sa aide pas non plus, fixes y une "hote" ( comme cel au dessu de ta cuisiniere ^^) et place la au dessu de ta lampe ... si sa a pu t aidé ... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mr.K. Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro_rs99 2 Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 salut a toi synical_haze pour commencer ,bravo pour tes effort !!!!! avec tout se qui t'es arriver ,tu a bien repris les chose!!! pour ton dernier probleme!!!!! je parle de tes points jaune !!! je crois que tu a des arraigné rouge !!!!!!!!! a tu regarder avec une loupe 30x sous les feuilles . ne cherche pas plus car c'est sa ton probleme donne moi des nouvelles ps:je vais revenir a+ camaro Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro_rs99 2 Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 desoler doublon!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
synical_haze 0 Posté(e) juillet 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2007 merci d etre passé amigo alors je vais voir ca de suite...c'est la merde alors si il y en a avec quoi traitè??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
synical_haze 0 Posté(e) juillet 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2007 voila 17 eme jours de flo, on m'a dit que c etais peut etre les araignées ces points jaune, seuleument a l'oeil nu je decelle aucune de ces charogne de petites betes, j'ai commander un mini-microscope je verrai dès que je l'ai en attendant voila quelque jolie photo.... voila a tout bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerjackflach 1 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 Salut synical ca avance bien tout ca les points jaunes je penserai peut etre a une fluctuation de PH mais pas des araignes rouges elles laissent en dessus des feuilles des tout petit points blanc et non des points jaunes comme ca.Bonne continuation a toi et merci d'etre passer sur mon jdc.Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
synical_haze 0 Posté(e) juillet 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2007 Bonsoirs a tous... voila quelques photos pour montrer la taille de mes bud's..... autrement tout va pour le mieux,il y a juste l'odeur qui commence a affluer mais ca reste correct.niveau temp. et humidité rien a dire...je crois que finalement je pourrai bien m'en sortir oufffffffffffffffffffffff.... a tout bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés