Mon 1er jdc (400w)(homebox light)(natte canna coco)(16plants)flo+21 jours


Messages recommandés

Pour les petits points jaune, il me semble quil existe une section dedié au maladie dans un des forums;

 

Pour la temperature voici ma recette :

 

Tu prend un ventilo a gaine du type Sunon, ou ufo ( bref un truc a utilisé avec une gaine) tu place a chaque extremité environ 1metre, 1metre 50 de gaine mettalique sans isolant

tu place le tout a mi hauteur dans ton placos ; voila c' est tou, tu perdra facilement quelques degré pour etre a 24 ° , prevoi un variateur pour reglé la deperdition de chaleur.

seul petit truc, evite que l' air expulsé ( onc refroidi) ne soi dirigé ver l intraction du systeme ... sa perd en efficacité ...

Deuxieme petite chose, ta gaine posé " sur" ta lampe sa aide pas non plus, fixes y une "hote" ( comme cel au dessu de ta cuisiniere ^^) et place la au dessu de ta lampe ... si sa a pu t aidé ... a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi synical_haze

 

pour commencer ,bravo pour tes effort !!!!!

avec tout se qui t'es arriver ,tu a bien repris les chose!!!

 

 

 

pour ton dernier probleme!!!!!

je parle de tes points jaune !!!

je crois que tu a des arraigné rouge !!!!!!!!!

a tu regarder avec une loupe 30x sous les feuilles .

ne cherche pas plus car c'est sa ton probleme

 

 

donne moi des nouvelles

 

ps:je vais revenir

 

 

a+

camaro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila 17 eme jours de flo, on m'a dit que c etais peut etre les araignées ces points jaune, seuleument a l'oeil nu je decelle aucune de ces charogne de petites betes, j'ai commander un mini-microscope je verrai dès que je l'ai en attendant voila quelque jolie photo....

 

66c28c.jpg

 

882099.jpg

 

7d52c.jpg

 

4ef89a.jpg

 

13f381.jpg

 

3f5dd4.jpg

 

voila a tout bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut synical

 

ca avance bien tout ca les points jaunes je penserai peut etre a une fluctuation de PH mais pas des araignes rouges elles laissent en dessus des feuilles des tout petit points blanc et non des points jaunes comme ca.Bonne continuation a toi et merci d'etre passer sur mon jdc.Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs a tous...

 

voila quelques photos pour montrer la taille de mes bud's.....

autrement tout va pour le mieux,il y a juste l'odeur qui commence a affluer mais ca reste correct.niveau temp. et humidité rien a dire...je crois que finalement je pourrai bien m'en sortir oufffffffffffffffffffffff.... :-P

a tout bientot

 

8041cf.jpg

 

df0f8.jpg

 

4da027.jpg

 

e537.jpg

 

3f94ca.jpg

 

8289f2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.