Mon 1er jdc (400w)(homebox light)(natte canna coco)(16plants)flo+21 jours


Messages recommandés

Tu as mit beaucoup trop de plante dans un si petit espace d'après moi!!!

 

Roh mais non..

Deja peut etre qu'il va faire pousser tous ça en OneBud, mais meme des pieds cest possible a faire, parce que franchement jai deja vu des espaces de cultures plus gang que celui là..

Enfin bref :)

Tous ca pour dire que t'as commencer un p'tit truc clean :)

Continu ! =)

Bon courage pour la suite :fem:

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup c'est coool ca me rassure car moi je me suis dit 16 plants dans 1 m2 ca va le faire et je pense faire en one bud mais c'est avoir encore....

demain je remettrai des photo pour montrer l'evolution

 

thank's pour l'encouragement

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit probleme quelque feuille font des taches ou des point jaune quelqu un pourrait il m informer????

 

eb4d4e.jpg

 

6e4558.jpg

 

desolé si les photo sont un peu flou mais on voit deja bien le genre de probleme que c'est...

 

de plus je suis desolé d'avoir placé mes topics a la mauvaise place (pour ceux qui me l'on fait remarquer)mais je suis un nouvel adepte de ce site et j'apprend gentiment...sorry

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut synical_haze !

 

Vu qu'elles sont encore Jeunes, il me semble que ce soit dû a un surarrosage... Donc ne les arrose pas pendant quelques jours (4-5jours environ) de façon a ce que le substrat seche. Plantec ton doigt dedans et tu verra si c'est encore humide.

N'ais pas peur pour tes pieds ils peuvent résister longtemps sans boire. D'ailleurs essaye de les arroser par période (tous les 5jours par exemple) elles s'y habitueront.

 

A+++

Peace :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola les cannaweeder's j'ai une question j'en suis mon 5 eme jours et la je viens de rallumer a 18h et la tempeature et de 28,7° et l'humidité a 44% est ce que cela joue???on m'avais dit les chiffres mais j'ai un doute la...

j'ai rajouter des recipient avec de l'eau dans le box pour faire monter l hunidité ai-je raison???

 

de + il y a quelque jours j'ai eu un probleme de sur-arrossage est ce que l'etat des mes plants est dû a ça???pourtant certain plant vont bien mais d'autres on l'air de souffrir (voir photos)

 

 

bf3322.jpg

 

9119f.jpg

 

66de7.jpg

 

4c8bd0.jpg

 

0a512a.jpg

 

64a0c9.jpg

 

 

merci de m'aider

peace a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah la je crois que sans mem expert, c'est la surarrosage, voir le surengraissage...tutilise de l'engrais?

 

La j'en ai vu une qui repartira pas je pense, après pour les autres, je te conseille d'attendre bien gentilement sans rien faire

 

Après les experts pourront trouver d'autres explication que ça genre manque de quelquechose mais avec cke tu nous a dit avant ça métonneré

 

STOP AUX INNONDATIOINS!!! Nos plants veulent respirer!

 

Allez bon courage, va voir la tete des miennes qui sont partis de graine, j'ai fais la même connerie que toi (oups) mais en moins grave et la elles sont presque remises...2 semaines et demi après

 

regarde les feuilles d'en bas sont toujours tombantes...et pas très verte je dirais...

 

f2e455.jpg

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-60988_30-culture-indoor-400w-orange-inconnues.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité VINCE83

salut

la ca sent le surengraissage dsl

a ta place j'arrose tout a l'eau avec ph 6,5 et une goutte de superthrive des que ton substrat seche un peu tu recomence et ca pendant 15j

laisse les se remettre tranquilou biloute

sois patient lol

a+ je passerais voir a l'occas tiens nous au jus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remercie a vous deux et je vais suivre vos conseil je vais les laisser un peu tranquille et apres petite session d'arrosage a l'eau avec 6.5 de ph

je vous referai savoir au plus vite comment elles se portent.

 

merci bon week-end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la semaine est passé...ca fais 7 jours que j'ai mis les petiotes malgré quelques erreurs de débutant ca a un peu repris ( pas tout encore je l'admets mais je garde espoir ;-) )de toute facon je suis la pour apprendre et sans erreurs on apprend pas grand chose... voila les photos apres 1 semaine.

 

 

29cd61.jpg

 

eb7010.jpg

 

b27e20.jpg

 

e9f23.jpg

 

76944.jpg

 

73606.jpg

 

e686ac.jpg

 

515b11.jpg

 

peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement que c'était du a un surrarosage mêlé d'un surengraissage.

Attention à ton terreau si il est déjà enrichi je te déconseille de mettre de l'engrais pendant les 3 premieres semaines.

 

J'espère que tout cela va reprendre.

 

Bonne culture

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ca fais 10 jours que ca tourne mon box et apres des probleme de sur-arrosage et des sur-engraissage...et bien maintenant ce la chaleur qui me fais defaut...quelqu'un saurai t'il m'aider afin que je trouve un system de refroidisement du box.La j'ai mis des bouteille de 1,5L d'eau congelé a l'interieur mais ca ne descend pas beaucoup les degrés.

voir les photo

 

74a727.jpg

 

voila ce que m'indique l'hygrometre...

 

et voici l'etat de mon box ( je sais ca a ramassé une bonne claque)...

 

47ef2.jpg

 

f94bad.jpg

 

ffa687.jpg

 

4663b.jpg

 

et la on voit le syteme des bouteille de pseudo refroidisement et des verres d'eau pour augmenter l'humidité...

je sais c'est un peu le system D mais je fais avec les moyens du bord comme on dit...bientot la paye donc vais pouvoir acheter quelque truc en +

 

ffbc1.jpg

 

salutations a tous les cannaweeder's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le bilan de mes petites apres 2 semaine...apres les peripeties que j'ai eu recemment du a un sur-arrosage et un sur-engraissage je remarque une petite amelioration...mais pas facile de + avec la chaleur qui fais ces jours j'attends facilement 30° a 31° c'est beaucoup...je sais aussi qu'il y a un manque de souffre que j'ai essayé de combler avec le fameux jus d'ognion et bien sur 2 a 3 arrossage j'ai mis un jus d'ognion par 5 a 10 litre et bien je n'ai pas vu d'ameliorations...est ce que quelqu'un en connais un peu plus a ce sujet???

je sais d'avance aussi que 2 ou 3 vont certainement mourir...

et il y a 2 nouvelle un peu plus grande qui sont arriver aujourd'hui.

 

si vous avez des conseils n'hesitez pas...

voici les photos!!!

 

510794.jpg

 

305683.jpg

 

c1b5aa.jpg

 

a7a5e.jpg

 

c0b4fe.jpg

 

a5283.jpg

 

86a1b6.jpg

 

0e7c3.jpg

 

169b53.jpg

 

59e95.jpg

 

65c828.jpg

 

d3d3f9.jpg

 

2e449.jpg

 

9d12b1.jpg

 

 

merci a tous yep a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour synical_Haze.

 

deja toute mes condoleance,c'est horrible ce que tu subit depuis un moment,dur a voir ces protegées ce degradé comme ca.

 

pour moi qui n'est pas un pro du tout,j'apprend comme toi,

je pense que tu a du bon matos et de l'espace dans ta box.

 

moi je serez restez classique pour le subtra(pot de 10 litre,

et un subtra adapté a ces plantes genre:

 

(Bn TOP MIX-A quality),c'est plus simple a geré,car il y a ce qu'il faut pour elle pour les 3 premiere semaine,tu n'a cas a geré l'apport en eau).

 

cela est mieux pour debuté,pour te faire la main.

 

parce meme si tu a 30/31° dans ta box,ca devrez pas te penalisé a ce point la.

 

la apparement ces du bon surarrosage et surengraissage,mais ca tu le sais.

 

je te souhaite qu'elles ce remette bien,courage:)

 

PS:(je reve d'avoir ton hygro 39% humm,mais bon normal moi je suis en milieu de flo)

Mon 1er JDC

 

byby.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.