Développement des têtes inversé : grosses en bas et petites en haut.

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Voila, je cultive en out et en Guadeloupe, j'ai un pied qui est à 60J de flo, arrosage eau de pluie, très peu d'engrais, il mesure 2m de haut pour autant de large.

Les têtes se développent plutôt bien, mais et oui il ya un mais...elles sont beaucoup plus grosses au niveau des branches basses et laterales qu'en haut du plan. La différence est énorme. Pour comparez, les têtes en haut du plant ont la taille d'un poid chiche, alors que bizarement en bas et latéralement elles ont la taille d'un petit abricot, et les trichomes sont déja bien vivibles.

Ma question : Je me demandais si je ne devais pas couper les branches du haut sur 20cm à peu près afin que celles qui soient déja bien développées grossissent encore plus, et surtout que je n'attende pas que les tetes du haut soient complètement développées pour récolter. Sachant que celles du bas sont prêtes dans 1 mois et demi environ.

Cette plante est issu d'un croisement local de sativa, donc longue floraison, mais il y a vraiment une énorme différence de développement entre les fleurs sur ce même pied.

Merci de vos réponses, et de vos conseils.

Bonne soirée à vous.

Kubuli

Ben non, celles du bas sont super bien développées, c'est celles du haut qui sont minuscules.

C'est assez étrange, mais bon ici la nature est imprévivible.

Merci de ta réponse.

hello!

et bien tant mieux, comme ca tu étaleras ta récolte>>>Moins de taf d'un coup!

tu pourras ainsi commencer à récolter les plus mures, et garder les autres en attendant l'harvest time!

bonne culture alors, au fait>>>ptite tof???

j'avoue qu'il doit etre sympa ton pied, vu les mensurations^^

Yes I

Merci pour ta réponse, et ouais j'avais pas pensé qu'effectivement je pouvais récolter les branches mures sans couper le pied. Cool !

Et non, pas toph, pu de pile dans le numérique !

J'essayerai dans poster la semaine prochaine.

A +