2eme culture outdoor : super haze. [photos]

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, voila j'ai commencé fin Mai ma seconde culture Outdoor. Les graines proviennent de chez Dutch Passion (femelles). Les photos :-D :

Le plant en pot :

haze005sd1.jpg

En pleine terre :

haze003wv5.jpg

haze004jz8.jpg

Bonus = plant de california orange bud (1er culture) :

haze007nk6.jpg

Petites questions en parallèle, j'utilise du Fish Mix et je voulais juste savoir quand je dois en mettre (tous les jours, toutes les semaines ..), je voulais aussi savoir si mes plantes qui sont censés pousser Indoor vont etre perturbés en Outdoor?

Merci ;)

hello

belles petites plantes que tu as là, en tout cas quel courage pour le choix de super haze en out>>>c'est quite ou double, soit le gavage, soit la moisissure et autres auront deja fait le travail^^

en esperant que le temps soit avec toi :fem:

sinon, pour le fish mix, regarde

et pour le probleme des plantes dites "in" en "out", se réferrer plus haut pour les problemes de moisissures et autres de fin de flo^^sinon ca devrait aller nickel!

bonne culture

EDIT: a propos, chez DP ce ne sont que des "féminisées" et non des "female"

Ok, merci pour les infos Swaziskunkweedeur :-D

Pour la moisissure, j'en ai eu l'année derniere sur un plant d'orange bud (en outdoor)surement à cause du mois Août horrible mais j'espere que sa sera pas trop la cas avec la Super Haze...

salut

re

le probleme avec les haze en out, et les sativa en général, c'est que tu cutteras vers fin octobre (au plus tôt) ou plus, donc le risque de moisissure (et de tout perdre)sera grand je pense..

a moins que l'on est un automne radieux...je compte aussi dessus :-)

a+++ bonne continuation

Salut à tous,

pour les moisissures tu m es du souffre au pied du plant en fin de saison.moi ca a bien marché l année derniere

hum le souffre sur les pieds c'est rock'n roll, perso je pense que c'est vraiment pas une bonne idée, car de toutes façonsles spores des champignons responsables des moisissures ne se déplacent pas à pates, mais par les airs. L'essentiel est d'avoir un air le moins humide possible, même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

Le problème avec des plants comme ça c'est qu'ils ont besoin d'une quantité de lumière totale beaucoup plus importante que que ce peuvent offrir les conditions extérieures en général, comme l'a dit jesaisplusqui plus haut, il faut croiser les doigts pour un beau mois d'octobre.

bon courage et tiens nous au courant.

pac_man

Salut shock star,

si tu mets des plantes indoor en out,tu risques de les tuer tout simplement.Cela va te demander beaucoup d'attention,tu devrais prévoir plutot une mini serre bien exposée plein sud pour qu'elles ne prennent pas trop l'eau,vu les changement de climat en ce moment,elles ne resisteraient peut etre pas à une grèle orageuse de combat!Je te conseil le dernier soft secret sur le site du meme nom,tu y trouveras ton bonheur...

Si tu veux vraiment faire de l'outdoor,prend des graines exprès comme la swiss miss (souche népalaise pur sativa et skunk des alpes swiss,excellent!)qui resiste à la moisisure et au froid,cette variété pousse dans les montagnes!

Actuellement j'en ai trois dans la veranda ,j'ai du solei du matin au soir et elle fond 70 cm ,je les ai plantées le 1Er mai.

c4584.jpg

Bien a toi,Sensimila 8-)

• 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Mauvaise nouvelle : tous mes plants ont été volés ;) (deterrés)

DONC je fais pousser en indoor maintenant, j'ai fais quelque boutures d'un autres plant et voila.

Il me manque le materiel, vous connaissez une boutique en region parisienne?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.