Messages recommandés

Salut !

Je n'ai jamais testé les graines de chez sjamaan mais j'ai été interessé par la même annonce que toi (sur Azarius) ,par le prix tres attractif (14€ les 12 graines !!!),et la combinaison de la skunk et de la white window (mhhh:kana_smyle:),je crois que c'est les seuls breeders à avoir fait ce croisement plus qu'interessant !! Sjamaan a l'air d'être une compagnie serieuse d'autant plus que si t'achète sur Azarius tu devrais pas avoir de problème pour la réception de la commande .;)

Donc je pense que tu peux y aller (mais laissez moi un sachet de White Skunk pour dans 3 mois :P !!! ^^)

salut !

je crois que c'est les seuls breeders à avoir fait ce croisement plus qu'interessant

non , white label l'a fait aussi . bonne petite variété pour débuter , pas cher et sympa a fumer quand on ne souhaite pas etre "bloqué" par la suite . voila pour celle de white label .

A+

Salut moricio

merci pour les infos mais t'entend quoi par "bloqué" en fait je debute pas vraiment ca fais un bon moment que je plante par contre avec les graines je debute j'ai toujours eu des boutures avant et ca devient gentiment introuvable, trop chere ou pleins d'araignées rouges.

re !

mdr , je vois que je suis pas le seul a avoir choppé des boutures "empoisonnées" ^^ .

mais t'entend quoi par "bloqué"

ce que je veux dire , c'est que l'effet est plutot leger . c'est pas le genre de weed qui te scotche a ton canapé ou te fais partir en fous rire pendant 3H :fem: . mais l'effet est agréable en journée je trouve .

mais encore une fois je parle de celle de white label , jamais testé celle de sjamann .

Ok merci alors c'est parfait celle la c'est pour mon frere qui fume tres peu alors ca va le faire.Pour les boutures c'est claire qu'apres la enieme fois qu'il y a des passagers clandestins y en a marre mdr.

edit:Salut et merci bestiol sur je vais passer le voir ton jdc.A+