stardust 0 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 jai un probleme : mes feuilles sont bouffées je ne sais pas si c des limaces ou autres. Donc je ne sais pas kel produit utiliser pour empecher c tites saloperies d'embeter mes bébés. Merci de me faire profiter de vos experiences passées Lien à poster Partager sur d’autres sites
stardust 0 Posté(e) juin 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2007 ci joint c 2 fotos de durban poison (avec trace de dents bien sur ! lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
stardust 0 Posté(e) juin 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2007 c pas flagrant sur les fotos, me suis demerdé comme un manche. Mais bon c un peu plus flagrant sur le 1er pieds. est ce des insectes ? est ce limaces ? escargots ?.. kel produit utiliser pour leur donner envi de bouffer pluto les salades du voisin ? les produits sont ils ts bons ? que de questions sans reponses... Lien à poster Partager sur d’autres sites
novicebob 5 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 salut mec sa peut etre soit des escorgots,soit des limaces,soit des chats met du repulsif si tu ne veu pas que tes pied soit entierement bouffé aller a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
stardust 0 Posté(e) juin 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2007 merci a toi novicebob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés