vivelesmales! 0 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 Salut a tous , voila j'avais une plante avec des têtes pas trés grosses , et jétté a environ 25 jours de floraison. J'ai donc laissé mes plantes avec 36 heures de lumières continu : le flashing . Ben j'ai vu aucune différence apart que ma période de floraison a étais plus longue . Faut il procédé a plusieurs flashing? Ou y a t il un moment ou le flashing ne marche plus si la floraison et trop avancée? Ou tout simplement , le flashing na pas marché parce que j'ai pas de chance? Malgrés tout cette technique a l'air assez interressante , donc si ya des gens qui connaissent bien cette technique et qui pourraient me donner quelques tuyaux , se serai sympas! Merci d'avances pour vos réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) juin 12, 2007 Partager Posté(e) juin 12, 2007 Salut, j'ai testé le flashing aussi, les indicas n'ont pas braoncher mais les sativa ont encore bien poussé...mais cette vision empirique ne me permet de rien conclure du tout! Mais j'ai lu aussi sur des jdcs que ce flashing n'etait pas tres visibles et comme tuu dis a tendance a repousser la recolte.. a voir, tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés