sebaltar 0 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 bonjours a tous les cannaweeds et encor merci pour tous les conseil deja donner et pour les futur conseil. -je me pose une question au sujet de mes plan quon ma donner doije rempoter maintenant ou plus tard. -mon terreau est'il adapteer terreau universel fleur,plante et legume ecorces compostees,tourbe noire et fibre de bois sapin 30% teneur en matiere organique 20% resistivite 1000 ohms x cm ph (h2o) 6.5 voici mes plan ps il n'ont plus les tuteurs car les photos date de 2 jours. encor un grand merci pour tous les futur conseil.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 Salut, mon terreau est'il adapteerterreau universel fleur,plante et legume ecorces compostees,tourbe noire et fibre de bois sapin C'est moyen ça, le bois absorbe l'eau, gare à l'asphyxie racinaire... ciaO PS ; je serai à ta place j'enléverai le tuteur et je palisserai. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 De + un tuteur n'aidera en rien la tige à se renforcer. Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés