Please help

Messages recommandés

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide.

Donc voilà, j'ai 16 ans, je fume depuis moins d'un an. Cependant, j'ai acquis une assez bonne connaissance (du moins respectable) de la weed grace à un ami dont le père, éleveur, n'est rien moins qu'un semi-pro qui a gagné quelques concours. On s'organisait des aprem fumettes, ils me brienfaient. Mais voilà, le père de mon pote ne veut plus nous lacher de weed depuis quelques mois, donc je me retrouve à toper dans la rue du shit de merde coupé et re-coupé et de la weed pourrie plantée et séchée à l'arrache, qui a peu de goût et peu de puissance (même les meilleures) en comparaison des home-made.

En plus ça me coute cher.

Donc je me suis dit : autant planter mon chanvre. Mais mes parents étant anti-canna à fond, je ne peux pas le faire chez moi (ils savent même pas que je fume même si j'arrête pas de tenter de les convaincre des bienfaits de la weed). Je suis limité en temps également. Je vous demande donc qu'elle est l'espèce qui pousse le plus rapidement et le plus facilement en milieu naturel, après si elle est puissante c'est bien. Il faudra que je cultive ça vite et que je dispose rapidement d'une bonne weed qui défonce bien (genre stoned) et qui a bon goût.

So please, help me : quelle espèce ???

Merci d'avance :-)

Salut

C'est une bonne idée, mais c'est trop tard pour l'outdoor 2007.

De + je te trouve un peu jeune pour fumer, sais tu seulement que la consommation régulière de cannabis est très nocive pour le développement du cerveau, qui s'arrete vers l'age de 20ans environ... Je veux pas faire de leçons, mais franchement tu devrais te renseigner et réfléchir la dessus.

Calme le jeu, et attend d'avoir un appart à toi.

Maintenant je suis désolé, mais cannaweed est un site réservé aux majeurs, c'est dans le réglement, et on ne peut déroger à la règle pour des raisons légales.

Donc utilisateur banni.

Titoon

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.