Alakthor 0 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 Bonjour, quelle surprise ! Mes plants sont en out et le plus âgé d'entre eux me sort des trucs qui ressemblent drôlement à des pistils ! Est-ce que quelqu'un peut confirmer qu'il s'agit vraiment de femelles ? Merci beaucoup d'avance !! (cliquez pour zoomer) Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 Je confirme pour les deux photos. Bonne suite Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alakthor 0 Posté(e) juin 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2007 Merci bcp titoon29 ! :-D Ce qui le fait, c'est que visiblement c'est une variété qui fleurit avec l'âge et non la diminution de la photopériode. Lien à poster Partager sur d’autres sites
deatmead 4 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 je dirais que oui mais montre une photo encore + pré stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alakthor 0 Posté(e) juin 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2007 Voici. C'est le mieux que je puisse faire sans objectif macro: Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 Désolé de vous contredire!! Ce ne sont pas des pistils ça!! La déclaration de ta plante n'est pas encore arrivé désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alakthor 0 Posté(e) juin 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2007 Qu'est-ce alors ? Ca me paraît d'une couleur bizarre pour un début de branche. Merci de m'éclairer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 c'est des petit brin qui sont apparaissent souvent là (perso je sais pas à quoi ils servent) mais en aucun cas des pistils Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 exact léo, c'est pas encore déclaré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 je suis du meme avis que leonard aucun moyen de déterminer le sexe avec ca j'avais la meme chose sur mes plantes et certaines étaient des males donc va falloir attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 sur tous mes pied j'ai sa, je sais pas se que sais, mais j'en est 3 qui se sont révélé mal, donc je pense pas que l'on puisse savoir grasse a sa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayceebud 0 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 compte les feuilles 7 et plus = male,7 et moins seras femelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Star-hawk 0 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 compte les feuilles 7 et plus = male,7 et moins seras femelles Du grand n'importe quoi, j'ai eu des femelles avec plus... En revanche on repere le passage en flo par la diminution de nombre de pales a tes feuilles. Enfin comme tu m'as l'air d'etre en extérieur, je pense que tu as le temps Sinon je dirait pas encore déclaré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Révoltek 3 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 oué sa c'est de la grosse connerie! mdr faut arréter de dir et de croir nimporte quoi!!! Le seul moyen de savoir pour une femelle ou un male c'est les pistiles et les clochettes! Et désolé pour toi mais ceci n'est pas des pistiles! donc tu a le droit d'attendre encor un moment ! bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
supergago 0 Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 tien jeannot toujours pas au lit :-D comment c'est passé la visite à ton spot ? Pour ton sexage certain parle de méthode de pépignériste , pépignériste portugaux ... moi j'y crois pas trop Il faut atendre au tu a un tuto pour les sexé plus vite https://www.cannaweed.com/guides/233-determinez-sexe-sans-changer-photoperiode.html En esperant des femmelles !! tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 Désolé les ptis gars mais si ce ne sont pas des fleurs femelles, alors ce sont des éléphants roses, non mais sans blague... Ce sont des pistils oxydés probablement un coup de vent dehors. Ensuite la déclaration des sexes a lieu sur la plupart des plantes au bout de 4 semaines de croissance, jusqu a 8 semaines, donc c'est tout à fait normal. Allez courage ptet la prochaine fois vous aurez raison ! Et enfin si l'on veut contredire un modérateur, il faut argumenter C'est ça l'avantage d'être modo Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
supergago 0 Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 Je contredis ^^ Attention c'est peut être une herma :-D :-D non c'est pour rire On voit des pistil mais y sont pas encore bien déclaré ! mais mes pied ne se sont pas encore déclaré donc je n'ai rien sexer encore ^^ Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 salut oui c'est un femelle, en espérant que ce ne soit pas un herma.. en tout cas ton pied est arrivé à maturité sexuelle, c'est pour ça qu'il se déclare à+ et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 Hello, pour moi ce sont des éléphants roses :-D L'avantage quand on est modo c'est qu'on peut contredire un autre modo :-D On ne voit pas tres bien mais il me semble que ce sont les stipules qui ont séchés et non pas des pistils, il faut donc attendre (on voit quand même un truc derrière le stipule)... De toute façon, le site n'accepte plus les demandes de sexage, topic clos donc, merci de se referer aux guides ++ PS: Titoon, tu peux toujours délocker si tu veux ton droit de réponse, et sans rancunes hein :-D edit: j'ai demandé à pas mal de monde et ils sont tous d'accord avec moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés