bigboss 0 Posté(e) janvier 13, 2004 Partager Posté(e) janvier 13, 2004 (modifié) voici la recolte d'un pied de ganja cultivée sous le soleil de la martinique les graines viennent de la beu que l'on achete en martinique au dealer local (origine probable:les iles de st vincent ou ste lucie,mer des caraibes) Modifié décembre 20, 2013 par Dr CrazyBud Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 ta bien de la chance mais dit moi est ce que vous pouvez planter toute l annee ou juste de mars a octobre Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboss 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2004 c'est bien la question que je me pose ici les jours font tous entre 11h et 13h je cherche les dates les mieux aproppriées pour la plantation aux caraibes ce pied a ete planté en juin et recolté en janvier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByLy Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 O_O la recolte de ouf joli travail bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
silent 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 excellent franchement tu pourra remercier le dealer local lol joli travail de ta part et execellent travail Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 Salaud, ça donne envie de pleurer, quand tu vois comment on doit s'arracher pour arriver au dixième de ce que tu as en Indoor. Sinon, ben j'espère que c'est du tout bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
touffou 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 sympa le soleil de martinique!! la je reste sur le cul!! ta pa des foto du plan? ca devait etre un enorme sapin!! respect man!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 ta eu combien en poid total ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboss 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2004 il y a des photos d'un de mes pieds pas encore recolté sur le forum "vos cultures" sous le titre ganja martiniquaise 100% bio par contre pour le poid d' une recolte:faut il peser une fois seche et sans les branches ou bien tel quel comme sur la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) janvier 15, 2004 Partager Posté(e) janvier 15, 2004 non il faut peser une fois les tetes seches, et couper des feuilles ki depassent et ki rendent ta weed toute moche ... sinon, BRAVO, pour une recolte outdoor, franchement, respect ! on voit ke t'es sur les belles iles ... mais dis moi, ca, c'est ce ke t'as recolté sur UN plant ?! bah dans ce cas, BRAVO 2 fois meme ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 15, 2004 Partager Posté(e) janvier 15, 2004 je viens de regarder mes pieds et de regarder la tof de sa recolte bouhouhouhou j ai envie de jeter mes pieds mais je les aimes trop pour ca snif il ont de la chance dans les iles Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) janvier 18, 2004 Partager Posté(e) janvier 18, 2004 graveee! qu'ils doivent avoir de la chance! faut que j'aille la bas plus tard pas spécialement pr la ganja mais j'en est trop marre du pays ou je vis..................... :-x super récolte mec c'est légale tt ça labas ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 cette récolte me fait halluciner ca men pete les neurones la rien ke de la regarder lol tu ns diras combien ça à fait en g ??? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouillator 0 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 tu peu cultivé toute l'anné mais débrouille toi pour ke la recolte se passse en saison plutot séche (nov a avril il me semble) sinon pour la plus par de beu hollandais (indica) tu est condanné au one bud (mais par exemple la jack herrer sa devrait cartoné chez toi ou la kali mist et autre haze ou de la thai....) Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitika02 0 Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 salut a tous et salut big boss!!!! tout d'abord félicitations pour tes plants ils sont magnifiques!!!!! que tu en a de la chance!!! voilà j'ai deux petites questions je vais essayé de faire court je pars en martinique d'orly et j'aimerais savoir si ramené une barette dans du shampoing alors qu'on voyage en couple ça craint vraiment???? est til possible de te voir ou de voir un de tes amis big boss..? je vais au diamant et je loue une voiture donk s'il fo bougé...no soucy merci d'avance et bonne fumette à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 Ca c'est du déterrage de topic, le dernier post à 3ans:lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés