Bord des feuilles qui jaunisse


Messages recommandés

salut à tous,

Voila ai recu une bouture d'un pote je l ai replantée cela fais maintenant 2 jours et voila le bords de quele feuille commence à jaunire et fanner voila mon terreau est melangé avec des billes d argile j engraissé une fois avec de l engrais 6-3-6 (10ml dans 2L d eau et depuis que cela commencé jaunir ai cessé tt de suite l engrais pour passer a l'eau de pluie. voila j aimerai svp avoir un diagnostic et aussi si je pouvais faire quelque chose pour qu'elle aille mieux.

voici une photo d'une des feuilles

 

97ebdc.jpg

 

Merci d'avance a tous et bonne aprem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toua je pense que ta bouture ne va pas tro mal ya pas de souci c'est plutot normal que t'es feuille jaunisse atend encore un peu et normalement les plus vieille feuille seront les plu jauni et coupe juste les bout de feuille qui sont jaune voila je sais pas si ta compris mais je suis pas un champion de lexplication ;) les mots me manque,on se demande pourquoi :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse aussi rapide j'espere que tu dis vrai je vais quand même continuer à l'arroser avec de l'eau de pluie et aussi non 10ml pour 2L d'eau cela n'est il pas un peu de trop???

Merci à tous et encor bonne aprem ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala maleureux stop l'engraissage tu l'a replanté ya 2 jours déja qui a le stress si en plus tu lui envoi de l'engrais tu va nous la brulé atend au moins une semaine minimum a la limite mais lui un peu du booster racinaires a faible dose mais rien d'autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh personellement moi en inte j'utilise la gamme d'engrais hesi et pour 1.5L je met 7.5 Ml d'engrais donc tu est pas mal je trouve ;) et ton indice NPK et quasiment comme le mien,ne te fais pas de souci va :P

tu as mit de l'hormone de bouturage?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos réponse j vais attendre avant de reprendre l engraissage et aussi non l'eau de pluie ca va????????????

Oui je pense que mon pote a mit des hormone de bouturage les racines sont la donc pas de soucis à ce niveau la

Merci a tous et bonne aprem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'ai rien voulu dire sur l'engrais c'est ce que je pensé c'est pas très bon ;) moi j'en met pas du tout pour les bouture jusqu'a ce que les racine sorte des pot biodégradable oila

sinon l'eau de pluie c'est treès bien :P

 

||

||

||

||

/

/

/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.