TomS6.3 0 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 Bonjour a tous, Voulant donner un peu d'engrais à mes chères plantes, j'ai décidé de leur donner un peu de Fish-Mix de Biobizz ! Je vais donc chez mon growshop préféré, mais là grande désillusion : plus de fish mix Le vendeur me conseille donc l'émulsion de poisson de Plagron (Fish Emulsifier), en me disant que c'est quasiment la même chose. Lui faisant confiance, je l'achète donc. Je viens de voir sur le flacon, qu'il préconisait 10ml par litre d'eau, je trouve ça énorme qu'en pensez vous? J'en suis à 2 semaines de croissance, quel dosage me conseillez-vous? Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.NiceBrothers 2 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 Salut! Si j'étais toi j'atendrais la 3eme semaine de croissance et je leurs mettrais 5ml par littre d'eau (on est jamais trop prudent) Amicalement Mr.NiceBrothers Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomS6.3 0 Posté(e) juin 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2007 Salut, merci pour tes conseilles, je vais essayer comme ça. Je voulais aussi savoir si quelqu'un avait déjà utiliser l'émulsion de poisson de Plagron, est ce vraiment l'équivalent du Fish-Mix? :-? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampo6 0 Posté(e) juin 12, 2007 Partager Posté(e) juin 12, 2007 ****Bonjours, ***J'ai jamais tester mais plagron sur ce produit je dirai tu tes fait un peu bai*é ^^ non jdec :x apres il a ptete raison mais je suis un fidele de biobizz ^^ sinon jai trouver sa pour toi Fish Emulsifier et Biovisal ne conviennent que pour l’hydroculture en tant qu’engrais pour les feuilles, car ils sont trop organiques pour le conteneur d’éléments nutritifs. Donnez du poisson à vos plantes ! **Mais 10ml/L sa voudrais dire que c'et encore plus light que les engrais biobizz et que ta bouteille va pas duree longtemp ! ***See you soon !! et que sa pousse !!*** Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomS6.3 0 Posté(e) juin 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2007 Merci pour ta réponse, en fait je viens de voir que c'est 10ml/L, pour un arrosage par semaine. Donc si j'en fait 3 par semaine, cela revient au même proportion que fish-mix, environ 3ml/L. Je vais quand même essayer, et je vous tiens au courant sur les résultats obtenus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 12, 2007 Partager Posté(e) juin 12, 2007 Salut, quand on regarde la description du produit sur un growshop en ligne qui vend le Fish Emusifier de Plagron, on peut lire: En terre : Diluez 10 ml par litre d'eau. En vaporisation foliaire : Diluez 10 ml par litre d'eau.Vaporisez vos plantes avec cette dilution une fois par semaine. il s'agit donc de la vaporisation à effectuer une fois par semaine... Je te conseillerai plutot d'arroser une fois sur deux avec cet engrais à raison de 5ml/l d'eau puis si tu vois des signes de carence tu pourras augmenter les doses. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomS6.3 0 Posté(e) juin 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2007 Salut, je vois de quel growshop tu veux parler, c'est justement dans une de ses boutique que je l'ai acheté. Bref, pour en revenir aux proportions, c'est sur la bouteille que j'ai pu lire, arroser avec 10ml/l d'eau, une fois par semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomS6.3 0 Posté(e) juillet 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2007 Bonjour à tous, je viens de terminer l'engraissage à l'émulsion de poisson de Plagron. je l'ai utilisé à raison de 5ml/L, deux fois par semaine, et 5ml/l en foliaire, une fois par semaine. J'ai commencé après 15 jours de croissance ( avec des doses de 3mL ) Personnellement, j’en suis assez satisfait, les plantes ont bien poussées et les feuilles sont bien vertes. Pour en vérifier l’efficacité, pour pouvez visiter Mon Jdc ici Merci de me laisser vos commentaires, afin de savoir si l’engrais est aussi efficace que du fish mix. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés