Tcherno2000 0 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 Salut tout le monde !!! Voila j'en suis a une 20aine de jours de floraison, je plante en terre sous une lampe éco, la floraison se passe très bien, seulement toutes les jeunes feuilles près des buds on des taches jaunes/grises, elles sont en train de mourrir !!! Je ne pense pas que ca soit un excès d'engrais vu que j'en utilise presque pas, peut-être une carence... Merci d'avance !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.NiceBrothers 2 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 Salut! Je pence a une carrence en fer dut a une eau trop alcaline Tu arose avec de l'eau de robinet n'est-ce pas? Ajuste le ph de l'eau de robinet et arose tes plants avec un engrais riche en oligo-elements. Cela devais disparaitre en quelques semaines! Bonne chance pour la suite et surtout la prochaine foi que tu as une question va donc voir la rubrique SOS CULTURE carences/exes! Amicalement Mr.NiceBrothers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés