dubinoide 0 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 Bonjour a tous, ceci est mon premier message, alors je m'excuse à l'avance de toutes les erreurs que je vais dire à propos de la cannabiculture. Alors voila en fait j'ai eu des graines d'une locale pas mal du tout et au début juste pour essayer je les ai faites germer et j'ai mis les petits plants en pots. je n'ai pas d'installation car je prévois de les mettre en outdoor ( j'habite dans la région de nice ya pas mal de sun).Mes plants sont arrivés a une taille moyenne de 25-30 cm et ont fait d'assez grande tiges. J'avais utilisé de la terre récupérée à l'extérieur qui n'était pas trés adaptée car trés peu aérée, j'ai donc rempoté avec du terreau. Hier, j'ai voulu sortir un de mes pieds qui est visiblement un peu malade (j'ai été voir le topic sur les carences et mon pieds a les points noirs décrits ainsi que des taches légèrement translucide). Je l'ai mis donc au soleil en me disant que cela lui ferait du bien, et la coup de theatre je reviens une heure aprés le pieds été vraiment tout mou et complétement couché!!!! Il ne manquait pas d'eau au contraire je l'ai rempoté dans un pot plus grand en aérant plus la terre. Mais je n'ai rien vu ni lu sur ce type de phénomène en une heure j'ai eu l'impression qu'il été soudainement a l'agonie!! Si vous avez deja eu ce type de problemes pouvez vous m'indiquez si vous avez réussi a le récupérer, si oui comment?? merci beaucoup et super le site!!!! (désolé d'avance je n'ai pas d'appareil photo pour vous montrer j'aurais vraiment voulu) Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 Salut, Il faut que tu nous montres une photo, ca serait + simple pour le diagnostique... Peut etre que ton substrat en est la cause... A voir... Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubinoide 0 Posté(e) juin 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2007 Le truc c'est que le pieds que j'ai laissé à l'intérieur lui, n'a pas eu ce problème et il est dans le même substrat. Il y a donc eu une interaction avec le sun. Et si mespieds ne supporte pas le sun, bah ca va po etre facile. Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau10 0 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 je crois quelles ont eu trop chaud d'un seul coup.attache la tige avec un petit tuteur et attend .salut bonne pousse.tu as peut etre trop vite sorti tes petites il faut les habituees tout doucement quelques heures par jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 Salut Ne t'inquiete pas ,tes plantes ne sont pas habitué au "sun"comme tu dit mais elles vont vite aller mieux surveille l'eau car les fréquence d'arrosage peuve changer par raport a l'indoor et il n'y aura pas de probleme et si oui c'est que ta plante est trop jeunne pour aller dehors . a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés