Invité Posté(e) janvier 13, 2004 Partager Posté(e) janvier 13, 2004 salut a tous voila j'ai encore fais le con j'ai voulu metre beaucoup de plantes dans un espace pas assez grand pour eux et le prob c'est que ils se font tous de l'ombre maintenant (j'ai ete trop gourmand et je me suis fait avoir) allors je me suis dit que j'alais tailer tout le bas pour leur faire plus de place vu que les tetes d'en bas ca prod pas des masses :-? :-? voila une tof de hier de une a laquele j'ai tout coupe et l'autre intact (a part quelque boutures) vous pensez que c'est bon ou pas ce que je suis entrain de faire:-? :-? :-? je sais que je suis entrain de faire l'assasin mai je n'ai pas le choix il y a 6 plantes dans un placard de 1m2 la plus grande mesure 96cm alors c'est vraiment chaud merci d'avance pour vos reponses (ps je pourais repondre que demain matin bonsoir a tout le monde) Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 salut Mazar, ca va? moi je comprends bien ton raisonnement pour la prod des têtes du bas mais de toutes façon qu'est ce que tu gagnes a couper ces feuilles la? pas grands chose à mon avis, si les feuilles s'entrechoquent entre elles parce qu'elles sont trop large, c'est pas trop graves je penses Moi aussi j'ai un peu ce problème malgré des pot très large 40 x35 mais les plantes elles s'en foutent d'être en contacte entre elles du moment que ce ne sont pas les racines . sinon bon pied quoi presque 1 ^mètre ca promet! @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 merci campones c'est clair que ca ne doit pas les gener mais j'avais peur que ca fasse de l'ombre aux nombreuses petites tetes qui etait entrain de chercher la lumiere les branches s'etirait grave et sur ces branches il n'avait quassi rien voir la tof des branches coupees et je pense que ce que je couperais en bas je le recupererees en haut :-? non sinon voila quelque tof de l'ensemble des 6 plante vous ne pensez pas que ca fait un peu trop pour un bon developement ou esque ca ne les genes pas :-? (ps toutes ces plantes sont dans 1m2 :-? j'ai essaye de repartir la lumiere au max style scrog sans grilage ) merci@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hug 2 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 ecoute moi j ai pas trop d experience mais des que j ai vu des tetes apparaitre en bas je les ai cuuter et j en ai laisser qu une sur chaque brance qui en valler la peine voila le resultats sachant que je les mis en flo a 3semaine (trop impassion je regrette) et qui doit bien rester 2-3 semaine de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 ah ouais elle est tres belle ta plante merci de ton conseil ca me rasurre grave car en gros j'ai fait comme toi et je commencait a m'inquiter pour la suite mais ca a l'air de donner des bons resultats merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés