wizard_of_weed 0 Posté(e) juin 9, 2007 Partager Posté(e) juin 9, 2007 bonjour je me présente je fais ma toutes première culture de variété power plant. j'ai un problème au niveau de mes plantes elle croissance J+25 et elles sont encore trop petite CULTURE PLACARD 60x40x200 4 pieds (powerplant)-----------> DUTCH PASSION lampes hps125 watt ecolite un ventilateur engrais atami (atazyme+ataXL)croissance engrais plagroon bloom floraison j'arrose tous les 2/3 une fois sur 2 avec l'engrais 1/2litre d'eau. pas d'extra ni intra je pense que se soit le renouvellement de l'air le problème s'il vous plait repondez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juin 9, 2007 Partager Posté(e) juin 9, 2007 salut ! lampes hps125 watt ecolite lol , si c'est un écolite 125w , ce n'est pas une hps ^^ . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 9, 2007 Partager Posté(e) juin 9, 2007 C'est un jdc ou une demande de diagnostic ??? Dans les deux cas ton post ne respecte pas les regles du site... Aidez nous a vous aider : Merci de relire ET APPLIQUER les regles du site... Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizard_of_weed 0 Posté(e) juin 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2007 excuser il s'agit d'une envirolite 125W avec reflecteur il s'agit d'une demande de diagnostic svp sa fe 26 jour et elle change pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juin 9, 2007 Partager Posté(e) juin 9, 2007 re ! merci de poster dans la section adéquat a l'avenir . topic déplacé dans "diagnostic" . ton problème : surarrosage et surengraissage . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizard_of_weed 0 Posté(e) juin 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2007 merci et desolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés