MPi 1 Posté(e) juin 9, 2007 Partager Posté(e) juin 9, 2007 Bonjour a tous j'ai besoin de vos avis pour ma premiere culture en outdoor. Pour l'instan je les est en pots sous mes velux en attendant le beau temps!!! Merci a vous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tailwhip 0 Posté(e) juin 9, 2007 Partager Posté(e) juin 9, 2007 salut mec, Pense a tourner tes pots pour pas que tes plants poussent toujour de travers , sinon belle culture. Bonne chance pour la suite tchuss ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 9, 2007 Partager Posté(e) juin 9, 2007 Pense a tourner tes pots Pas d'accord ! la canopée s'adapte automatiquement au conditions de lumière pour profiter au maximum des lumens. (principe du SOG) Si tourne ta plante, tu la fais aussi tourner en bourrique Lien à poster Partager sur d’autres sites
MPi 1 Posté(e) juin 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2007 Deja merci a vous deux d'avoir repondu! J'ai deja tourner mes pots!!! Dois-je les laisser dans cet position? Merci d'avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 9, 2007 Partager Posté(e) juin 9, 2007 Fais comme tu le sens ! Ou alors tourne en un et pas l'autre, et dis la différence Lien à poster Partager sur d’autres sites
MPi 1 Posté(e) juin 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2007 OK merci, jvé essayé et je vous previendré. Sinon comment trouve tu mes plantes? Un pote ma dit qu'elle "tigé"! Manque de feuille!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 9, 2007 Partager Posté(e) juin 9, 2007 Un pote ma dit qu'elle "tigé"! Manque de feuille!!! ben oui ... pousser derrière une vitre c'est pas bon... pourquoi tu crois que les gens se font chier a acheter des lampes... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MPi 1 Posté(e) juin 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2007 OK merci sa repond pas trop a ma question!!! Dans une semaine elle sorte dans la nature... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pac_man 5 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 Salut les p'tits cloups, bin elles ont l'air pas mal du tout, t'aurais pu/du les pincher, peut être n'est ce pas trop tard d'ailleurs, afin qu'elles fassent plus de branches... Mais sinon ça a l'air bueno. Plantes les juste après le 15 si tu peux, la nouvelle lune va les aider à bien reprendre. bon courage, tiens nous au courant @plus pac_man Lien à poster Partager sur d’autres sites
MPi 1 Posté(e) juin 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2007 Merci pour ton conseille. Je les sortiré se week end. Je posterer une fois mes filles en pleine nature.. cannaweedemen Lien à poster Partager sur d’autres sites
tailwhip 0 Posté(e) juin 19, 2007 Partager Posté(e) juin 19, 2007 salut, ok la canopée s'adapte mais si il veut pas que ses plantes fassent un arc de cercle il vaudrait mieux qu'il les tourne c'est ça que je voulais dire juste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés