yanbaman 0 Posté(e) janvier 13, 2004 Partager Posté(e) janvier 13, 2004 Pour ma part j'ai un placard rectangulaire et je me demandé si la lumière se répartissé pa mieu dans un carré. Exemple: placard de 140.50 ou placard de 90.90 Pour une surface a peu pré équivalante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 13, 2004 Partager Posté(e) janvier 13, 2004 salut ca depend avec quoi tu eclaires a mon avis pour une hps vaut mieux rectangulaire enfin j'ai lu ca chez sensi @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) janvier 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2004 Sé quand mème bizare parceque a première vu en rectangle se serai les plante de devant qui prendrai la lumière et carémen sur les coté les autre aurai se qui reste de la lumière mai bon si je demande sé que je sai pa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) janvier 13, 2004 Partager Posté(e) janvier 13, 2004 tu a quoi comme lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 13, 2004 Partager Posté(e) janvier 13, 2004 a non j pense ke le mieux es un meuble carré c bcp plus logique la lumière(sodium) se repend mieu. et depuis kan il parle de placard a la sensi seed ??? j'ai jamais vu ,enfin voila mon avis allez a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) janvier 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2004 Avec une hps mais je pense avec une autre lumière s'é pareil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés