[amsterdam] bushdocter


Messages recommandés

bon alors deja je suis surpris de voir que ce coffee n as pas deja sa fiche car il le merites amplement^^

il est situe un peu au nord de rembrandtplein, dans un quartier animé mais pas mal fame donc... ( pas tres loin du burger king^^)

pas tres grand, deco simple legerement kitsch, la musique est sympa, s cest du reggae un peu booste, pas tres typé c est de la musique de fond quoi personellemnt c est ce que je preferes...

le dealer est super sympa, je suis alle racheter de la beuh apres avoir fume mon premier pochon et il mas parle un peu de ses strains, mas fait sentir certains pochons et m as offert un stick de G13 et un autre de jamaicaine!

le menu est bien, pas mal de varietes et a bon prix, ca va de 8€ le g a 5€ le g et c est parmis les meilleures beuh que j ai fumees a amsterdam. mention speciale pour leur blueberry qui est vraiment incroyable.

niveau hash y as beaucoup de choix aussi, ils ont un menu special ice o lator avec notamment le jelly hash qui est super cher 30€ le g mais ca par contre c est a essayer!

 

bref un coffee sympa decontracte, avec de la tres bonne herbe a un bon prix et un acceuil sympa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi!

 

bon ben si on se la joues perfectioniste j en rajoutes aussi^^

il y as effectivement se bushdocter la mais celui dont je parlais est situe legerement plus haut, je le trouves plus sympa que celui thorbekeplein mais bon ils sont sympas tous les 2^^

il est situe sur amstelstraat, donc on as vue sur un canal ce qui est plus sympa^^

je complete les menus^^

BushDoctorMenu1.jpg

BushDoctorMenu2.jpg

menubushdocter092004a.jpg

menubushdocter092004c.jpg

 

a noter que leur menu est relativement stable, il n yas que des changements mineurs...

 

donc voila si vous allez a dam faites y un saut la weed est vraiment bonne!

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 11 mois après ...

Ralalala ... le Bush :lol:

 

 

Je suis allé a Amsterdam l'été dernier (2007), décente dans cet hotel : https://www.city-hotel.nl/ , longeant Rembrandt Plein, autrement dit, a 60m du coffee en question ;-)

 

 

C'est le premier coffee qu'on a fait avec les copains ;-), en arrivant a 10h le matin. On commence tranquillement par 2g de bubble gum + 2g de white widow, 2 petards pour 5, bilan : on est sortit sur les genoux =)

 

Pour nous, c'etait vraiment le coffee du matin, le premier de la journée, TOUJOURS ...

 

Il y a une terrasse sympa, du monde toute la journée qui passe dans la zone piétonne ( ca aide a triper :-P ), c'est ombragé car en dessous de gros arbres, parfait, et ils ont un large choix de jus de fruit :-P, franchement quoi de mieu au reveil qu'un bon gros petard de bubble en buvant du jus de mangue, le tout en terrasse avec des copains :-P

 

 

Petite annecdote, sur la terrasse, on avait tout sur la table, on fumais plus que raison, et tout d'un coup ... 2 homme en vélo, rangers .... kepi ... insigne .... Forcément, bon francais que nous sommes, la seconde de stress on cache tous notre petard, puis on se regarde tous ... l'air bete, et enfin viens le fou rire ;-)

 

 

Franchement, un de mes meilleurs souvenirs ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

j'y suis passé l'année derniére, trés bon coffee shop et en plus il y a un volcano utilisable par la clientéle.

 

perso j'avais pris de la strawberry, un bon gout de fraise.

 

je me souviens qu'on avait été manger au burger king et on est revenu aprés, on a eu le droit de reconsommer la strawberry sans racheté quoi que se soit .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

J'adore la déco et l'ambiance de ce coffee, même si leur herbe n'est pas exceptionnelle ( quoique j'y ai acheté une lemon particulièrement savoureuse en 2009).

J'ai l'impression de me retrouver dans un squat pour le coté coloré et psyché des murs et surtout leur escalier complètement atroce quand tu dois le descendre défoncé :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo!

 

 

Mmmmouèf.... accueil pas terrible, ambiance bof bof, et leurs weeds, j'en parle même pas.... mal sechée, mal curée, des pochon préparés depuis on ne sait pas quand.... moyen.

 

La dernière que j'ai essayé chez eux, c'est la Strawberry Kush, trop sèche, mal curée, et du kush tu n'en as que la promesse et la strawberry faut aller la chercher loin, très loin.... a moin d'avoir un fraise tagada avec toi, et encore!!!

 

Je me suis promis cet été de ne plus y mettre les pieds!

 

 

 

 

 

T'ain, vive l'autoprod quand-même!! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites