PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 13, 2004 Partager Posté(e) janvier 13, 2004 Slt tlm Je voudrai savoir quel son les meilleur variétés de graine a cultiver car je voudrai en commander sur le net mais je sais po lequel =) Et si vous saver cb de temps ca met a venir par internet ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 13, 2004 Partager Posté(e) janvier 13, 2004 les commentaires sur les sites de graines peuvent t'aider dans ton choix. sinon essaye la skunk ou la northern lights. ça met 1 semaine en moyenne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab 0 Posté(e) janvier 13, 2004 Partager Posté(e) janvier 13, 2004 Tu veut cultiver intérieur ou extérieur ? pour voir différente variétés tu peut aller voir sur https://www.cannagenetics.com/ tu trouvera tout ce que tu cherche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2004 Merci C'est pour une culture interieur en placard ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 13, 2004 Partager Posté(e) janvier 13, 2004 pour commencer, on recommande souvent les skunks. Mais c est a toi de voir, les seedbank ne manquent pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack_Népal 1 Posté(e) janvier 13, 2004 Partager Posté(e) janvier 13, 2004 Perso je te conseille la Northern Lights c'est la variété la plus robuste et une des plus compactes de chez sensi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 moi aussi g sait pas combien de temp sa mais sur internet j aurais aimer savoir aussi les sites conseiller qui vont vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
bou 0 Posté(e) février 1, 2004 Partager Posté(e) février 1, 2004 pour ca regarde sur ce site ou dans les liens ils t en propose pas mal.sinon ouai la northen light et pa mal et la white rihno.mais pour l interieur prend une varieté indica,la floraison est plus rapide et mieux adapter pour le indoor. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kak 0 Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 les graines mettent en general 1 semaine a arriver sur la plupart des sites. apres y'a une difference de prix ,la big bud est pas mal en interieur au debut elle est robuste,bon rendement est elle dechire bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maaS 0 Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 puisqu'on est dans le sujet des graines.. quelqu'un a deja commander le indoor mix de la sensiseed (cf ici) ya quoi dedans en fait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 slt maaS oui j'en ai deja eu mais malheureusement pour moi il n'y a pas eu beacoucoup de reusite et un pote non plus mais on les avait achete en espagne alors si il faut c'etait un vieux sachet sinon je pense que ils doivent metres des bonnes varietes (celles que ils ont dans leur catalogue)quelques unes de chaque surement @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maaS 0 Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 merci du tuyau un mix d'autant de graines a si "bas" prix ça me semblait un poual chelou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés