guyzmo 10 Posté(e) janvier 13, 2004 Partager Posté(e) janvier 13, 2004 salut na tous, maintenant que la flo de mes plantes est bien prononcée, je me suis dit qu'il serait temps d'acheter un engrais special! dc, je v chercher un grow pas loin et je v aux jardins supsnedus. Le gars me montre 2 types, le bio bloom de biobizz, et le total bloom de GHE. Je me suis decidé pourle total bloom, car moins cher! Si vous l'avez testé, est-ce qu'il est bien adapté a la culture en terre, et quels resultats avez-vous eu? vala, +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) janvier 13, 2004 Partager Posté(e) janvier 13, 2004 J'ai déjà utiliser l'an passé en terre et si ma mémoire est bonne; je crois que c'était pas mauvais du tout ! Et pour terminer du RIPPEN. Sur de la white widow : belles têtes et cristalisation ! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) janvier 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2004 merci pour ton avis nuiocman. ca me rassure sur monchoix! si d'autres on deja testé, qu'il me fasse part de leur experience avec ce produit. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés