Shortcut83 0 Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 Bonjour, J'aimerais savoir s'il me faut nécessairement une déshumidificateur d'air car dans mon petit local ou j'ai installé mes plants avec la lumiere, les fans et tout le kit, j'avais un taux d'humidité de 43% et la je suis rendu à 54 %. Est ce que ca va vraiment affecté mes pousses ( les graines ont été planté il y a deux semaines et mesurent maintenant proche de 12 cm) ou je peux me passer d'un déshumidificateur ??? Merci beaucoup, marijuaniquement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
djay2903 0 Posté(e) juin 9, 2007 Partager Posté(e) juin 9, 2007 Pas de déshumidificateur, un brumisateur serait plus adéquat : une hygrométrie élevée favorise les femelles. L' humidité ambiante de ton placard doit se situer entre 50 à 70%. Quand l'hygrométrie descend sous les 40%, la plante transpire plus et les réserves d'eau seront plus rapidement utilisées par tes plantes. Bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shortcut83 0 Posté(e) juin 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2007 Merci pour ton aide, je pense avoir des femelles en plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa_ya...houuu 1 Posté(e) juin 9, 2007 Partager Posté(e) juin 9, 2007 salut , une hygrométrie élevée favorise les femelles Encore une connerie énorme.......... Le sexe de la plante est dans le code génétique de celle-ci, donc c'est arc-hi faux, ca ne favorise pas les femelles !!!! Par contre, tu dois avoir 70% pour ta période de croissance et passer ensuite à moins de 50% pour ta flo, pour éviter la moisissure. @ ++ tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juin 9, 2007 Partager Posté(e) juin 9, 2007 salut, une hygrométrie élevée favorise les femelles. PFFFFFFFFFF!!!!!!! Merci d'éviter de poster ce genre d'énormités!! Le sexe est déterminé génétiquement! Quant à toi shortcut83, je te conseille une petite virée dans les guides et la faq, tu sembles ne pas maitriser les pré requis. Il est demandé de chercher l'info avant de poster. Topic clos. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés