LeGritch 0 Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 Salut tous, J'ai decider finalement de mettre mes plants en terre. Planté debut avril, ils doivent faire dans les 40 cm. Mais voila problème: je les ai planté pres du voisin que je ne frequente pas beaucoup on va dire... J'ai donc decidez de foutre une vieille serre semi ouverte (Disons avec quelques gros trou) pour dissimuler. Les plantes vont supporter en pleine été? Quelle est la température maximale?Adequate? Et aussi : Pour la floraison, l'engrais universel ca passe? (Pas de growshop dans les parages...) Ou sinon quel engrais qu'on puisse trouver dans toute jardineré "conventionnel"? Merrci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGritch 0 Posté(e) juin 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2007 Aussi : j'habite dans le sud :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 Salut , Les plantes vont supporter en pleine été? Quelle est la température maximale?Adequate? De toute façon personne ne peut rien faire pour cela ' date=' donc tout le monde la meme chose par contre fodra que ta serre soit bien érée . quel engrais qu'on puisse trouver dans toute jardineré "conventionnel"? Tu peux en trouvé gratuit en fesant masserer des orties pendant 15 jours , puis utilisé celui ci comme engrais . Et pour ton terreau tu veras bien . Commence a engraisser car a 40cm et avec un terreau qui n'a pas beaucoup de nutriments voila quoi sa va te faire des carences . bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGritch 0 Posté(e) juin 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2007 Hey on devrait mettre dans la chartre : ne pas fumer avant de poster (pas tout compris on va dire, enfin c'est peut etre moi...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGritch 0 Posté(e) juin 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2007 up?.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smutt 0 Posté(e) juin 12, 2007 Partager Posté(e) juin 12, 2007 Tu dis masserrer des orties...?? t'entend quoi par là ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 salut a tous , pour ce qui est de la température je pense que si cest suffisament ventiler tu naura pas de probleme , pour ce qui est de l' orties ce n' est pas vraiment un engrais ce serais plutot un insecticide sous forme de purain.(ortie fait partie de la famille du chanvre)attention à l'odeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGritch 0 Posté(e) juin 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2007 cimer pour la reponse némo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés