dab31 0 Posté(e) juin 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2007 Salut all, Y'a eu du nouveau et du changement dans mon JDC. Sur 9 Low Rider 5 Femelles sûrs et une encore pas déclarée, donc pour le moment 50%.Elles se portent bien. Les Northern light: Les cubes de LDr touchait la solution donc les feuilles du bas on commencer a faire la gueule ,de plus ma solution était monté à 1.75 (Ec), du gout changement de solution (mais produits datait de 2001 par solution avec engrais neuf gamme HESI). J'ai égalemnet descendu le Ph à 5.8 et ma solution à 1.37 en Ec Voici les toffs des 5 Low rider #2 / Femelles et les 4 NL, la derniere a 1 semaine d'ecart avec les autres. Voilà , si vous dès suggestion , je suis preneur.J'espère que çà va continu ainsi , bonne fin de week end à tous Dab Lien à poster Partager sur d’autres sites
takuma 0 Posté(e) juin 30, 2007 Partager Posté(e) juin 30, 2007 salut, dommage que je ne voie pas les tof ca avait l'air interessant! salut a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) juillet 1, 2007 Partager Posté(e) juillet 1, 2007 salut dab31! je vois que tu as du bon matos et un placo propre!! tout sa ma l'air bien parti :-D je te souhaite une bonne culture bon courage et @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dab31 0 Posté(e) juillet 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2007 Salut ca m ai arrivé aussi que les toffs se chargent pas mais si tu attends sa arrive lmais c est long ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dab31 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2007 Salut à tous, quelques photos . Bientot ( fin de semaine ) passage en flo je pense . Place aux photos. LOW RIDER: et les 4 Northern Light voilà à bientôt pour la suite bonne pouss à tous Dab31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 Salut Et beh, c'est de la belle plantation réalisée sur une bonne installation. J'espère que ça va continuer comme ça et continue de nous en faire profiter. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandlaman 0 Posté(e) juillet 5, 2007 Partager Posté(e) juillet 5, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dab31 0 Posté(e) juillet 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2007 Salut gandlaman et merci des tes appréciations, j'utilise la gamme Hesi hydro croissance , floraison , prise racinaire , super vit et power enzyme pour les racines mortes et autres . Voilà les potos , je méertonne moi même car sa fait 6 ans que j avais pas repris l hydro , lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dab31 0 Posté(e) juillet 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2007 Salut ca y est je les ai passées en floraison avec toujours engrais de croissance pendant 1 semaine. je mettrai des photos quand y aura evolution. bonne soirée a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) juillet 5, 2007 Partager Posté(e) juillet 5, 2007 Salut dab31, J'ai hâte de voir les photos, ça devrait aller nickel. A plus et bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
dab31 0 Posté(e) juillet 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2007 Salut tout le monde aujourd hui floraison J+3 , changement de la solution , passage a la solution floraison Ec 1.60 Ph 5.8 Pour les Northern Light , ca develope tranquille, rien d hallucinant encore mais les Low Rider boost les tetes, apparition de petits tricho bien laiteux , çà sent bon tout çà........ J'posterai quelques toffs ce soir ... Bye All, à toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
dab31 0 Posté(e) juillet 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2007 Salut me revoili avec les photos. J'ai tailler 2 Northern Light pour voir la difference mais sur 1 ya une anomalie suite a la taille , sa repart que d un coté, zarb mais on verra , tout va bien . Place au photos: voilà Bonne soirée à tous et bonne pouss .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dab31 0 Posté(e) juillet 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2007 Salut gandlaman, et merci de l explication . Qu'est ce que j en pense ???? Eh bien tu as totalement raison et je me suis planter grave sur mes dires , en faites je vois des petits trucs qui brillent comme des petites bulles sur le bords des tetes et des jeunes feuilles (donc des cristaux con que je suis lol) Merci gandlaman , j aurai surement une autre question quand elles auront pris de la hauteur (NL)mais encore merci de l'info. A+ dab31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2007 Partager Posté(e) juillet 9, 2007 Salut dab, Tjours impressioné par la croissance de tes petites, c'est du beau boulot. Les miennes ont maintenant 18h par jour de lumière comme les tiennes parce que j'ai installé des variateurs sur les sunon donc sa fait plus que le bruit d'un gros pc... Les miennes sont en retard je pense pas qu'elle déclareront leur sexe aussi tôt que toi nan? A mon avis la croissance va continuer en tout cas je voit aucun signe precurseur. Tcho mec et bonne pouss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dab31 0 Posté(e) juillet 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2007 Salut tout le monde, après ses 12 premiers jours de floraison ,le strech semble bientôt toucher à sa fin .Apparition d'un pistil blanc sur deux femelle mais sa reste encore la jungle. Ph 5.8 Ec 2.2 Les low rider continu leur bonhomme de chemin, j'ai commencer le PK à 0.25 ml/l Place au photos bonne soirée et à bientôt dab31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 Salut dab! Tes lows vont etre monstrueuses! Il te reste encore bien 3semaines de flo sa va gonfler bien méchement... Je suis content que sa marche bien pour toi, dans 5/6 semaines ta de la weed sèche... Tu m'en dira des nouvelles! En attendant la prochaine maj ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 Bijour!!! Et bien sa pousse tres bien chez toi! Les jolies buds que tu nous prépare.... continue comme sa, on aime beaucoup! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dab31 0 Posté(e) juillet 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2007 Salut tout le monde, Merci à fab74 pour tes commentaires , jespere bien faire des grosses buds lol... Merci à Lurz, je te suis également et jespere que chez toi elles seront pareils voir encore plus monstrueuse lol... Merci à gandlaman, certe j aurai pu les laisser en croissance plus longtemps mais je ne savais pas du tout quel hauteur sa aller donner, donc j ai preferer les basculer assez tôt,j'adapterai a la prochaine session Prochaine Maj quand les Northern Light commenceront à fleurir, d 'ici 3 ou 4 jours grand max A+ dab31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
djweeds 1 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 ta un bel espace de culture. sa va faire de belle bud. bonne continuation et bonne froraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dab31 0 Posté(e) juillet 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2007 merci beaucoup djweeds j espere faire des grosses buds bien grasses lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés