[1°jdc][ hydro nft][ hps 400w][Northern Light feminisées][Low Rider#2] [Floraison j+40]


Messages recommandés

Salut all,

 

Y'a eu du nouveau et du changement dans mon JDC.

Sur 9 Low Rider 5 Femelles sûrs et une encore pas déclarée, donc pour le moment 50%.Elles se portent bien.

 

Les Northern light:

Les cubes de LDr touchait la solution donc les feuilles du bas on commencer a faire la gueule ,de plus ma solution était monté à 1.75 (Ec), du gout changement de solution (mais produits datait de 2001 :-P par solution avec engrais neuf gamme HESI).

J'ai égalemnet descendu le Ph à 5.8 et ma solution à 1.37 en Ec

 

Voici les toffs des 5 Low rider #2 / Femelles

3a494c.jpg

9d819.jpg

18643c.jpg

 

et les 4 NL, la derniere a 1 semaine d'ecart avec les autres.

5be4b5.jpg

441523.jpg

cfef8a.jpg

59844a.jpg

 

Voilà , si vous dès suggestion , je suis preneur.J'espère que çà va continu ainsi , bonne fin de week end à tous

Dab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, quelques photos .

 

Bientot ( fin de semaine ) passage en flo je pense .

Place aux photos.

LOW RIDER:

7875e2.jpg

bf9165.jpg

28107.jpg

3a0200.jpg

a244c.jpg

 

et les 4 Northern Light

bf2c58.jpg

23ea13.jpg

0fe69.jpg

e7c64.jpg

fadaf.jpg

 

voilà à bientôt pour la suite

bonne pouss à tous

Dab31

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gandlaman et merci des tes appréciations,

 

j'utilise la gamme Hesi hydro croissance , floraison , prise racinaire , super vit et power enzyme pour les racines mortes et autres .

Voilà les potos , je méertonne moi même car sa fait 6 ans que j avais pas repris l hydro , lol

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

aujourd hui floraison J+3 , changement de la solution , passage a la solution floraison

 

Ec 1.60

Ph 5.8

 

Pour les Northern Light , ca develope tranquille, rien d hallucinant encore mais les Low Rider boost les tetes, apparition de petits tricho bien laiteux , çà sent bon tout çà........;-)

 

J'posterai quelques toffs ce soir ...

 

Bye All, à toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut me revoili avec les photos.

 

J'ai tailler 2 Northern Light pour voir la difference mais sur 1 ya une anomalie suite a la taille , sa repart que d un coté, zarb mais on verra , tout va bien .

Place au photos:

248ec5.jpg

f3184.jpg

6d1f3.jpg

358802.jpg

286c83.jpg

0915ff.jpg

 

voilà

Bonne soirée à tous et bonne pouss ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gandlaman,

 

et merci de l explication .

Qu'est ce que j en pense ???? Eh bien tu as totalement raison et je me suis planter grave sur mes dires , en faites je vois des petits trucs qui brillent comme des petites bulles sur le bords des tetes et des jeunes feuilles (donc des cristaux con que je suis lol)

 

Merci gandlaman , j aurai surement une autre question quand elles auront pris de la hauteur (NL)mais encore merci de l'info.

 

A+

 

dab31

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dab,

 

Tjours impressioné par la croissance de tes petites, c'est du beau boulot. Les miennes ont maintenant 18h par jour de lumière comme les tiennes parce que j'ai installé des variateurs sur les sunon donc sa fait plus que le bruit d'un gros pc...

 

Les miennes sont en retard je pense pas qu'elle déclareront leur sexe aussi tôt que toi nan? A mon avis la croissance va continuer en tout cas je voit aucun signe precurseur.

 

Tcho mec et bonne pouss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde,

 

après ses 12 premiers jours de floraison ,le strech semble bientôt toucher à sa fin .Apparition d'un pistil blanc sur deux femelle mais sa reste encore la jungle.

Ph 5.8 Ec 2.2

 

Les low rider continu leur bonhomme de chemin, j'ai commencer le PK à 0.25 ml/l

Place au photos

4f9f8a.jpg

405b49.jpg

8b8c3f.jpg

7dce1c.jpg

cfbca0.jpg

 

bonne soirée et à bientôt

 

dab31

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dab!

 

Tes lows vont etre monstrueuses! Il te reste encore bien 3semaines de flo sa va gonfler bien méchement... Je suis content que sa marche bien pour toi, dans 5/6 semaines ta de la weed sèche... Tu m'en dira des nouvelles!

 

En attendant la prochaine maj

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Merci à fab74 pour tes commentaires , jespere bien faire des grosses buds lol...

 

Merci à Lurz, je te suis également et jespere que chez toi elles seront pareils voir encore plus monstrueuse lol...

 

Merci à gandlaman, certe j aurai pu les laisser en croissance plus longtemps mais je ne savais pas du tout quel hauteur sa aller donner, donc j ai preferer les basculer assez tôt,j'adapterai a la prochaine session

 

Prochaine Maj quand les Northern Light commenceront à fleurir, d 'ici 3 ou 4 jours grand max

 

A+

dab31

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.