Problème de feuilles, demande de diagnostic précoce !


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Voici des photos de mes plants ils ont maintenant 5 semaines et mesures 45cm.

 

Ils viennent d'etre taillés (apex + feuilles dites 'poumons') pour devellopper les tiges secondaires.

 

Il y a eut 5 mâles sur 7 plans (merci Nivana !).

 

Le ph est testé à chaque arrosage entre 6 et 6,5 le terreau ayant un ph à 6,3.

 

Engraissage à chaque arrosage (BiowGrow 4ml, BiowBloom 2ml et top max 1ml pour 1,5L) comme stipulé par BioGrow. Et puis en sachant que pour surengraissé avec un engrais 100% bio faut vraiment faire le porc ...

 

Donc voilà j'ai découvert le problème il y a maintenant 4 jours pas trop d'évolution mais bon je m'inquiète vite tjs ...

 

Voici les photos c'est pas facile à prendre ... J'attend avec impatience vos diagnostics ...

8c7825.jpg

 

13a87.jpg

27d.jpg

57f52.jpg

a2ccc8.jpg

 

Merci à tous et à toutessssss =) :smile: :-x :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien les ptites pointes jaunes ?

 

Deuxième photo feuille de gauche elle est un peu jaune ???

 

Je voudrais savoi ce que cela veut dire ?

 

On se rend compte que cela est sur un peu toutes les feuilles, en regardant de très près il y a de légeres taches marrons sur trois feuilles sur la totalité sinon elles se contentes d'avoir un bout clair virant vers le jaune.

 

Sinon pas de probleme elles sont biens vertes et vont plutot bien ?

 

Je voudrai savoir si il y a un probleme pour prevenir ce que je devrais faire s'il y avait un probleme grave qui arrivait =)

 

Mieux prevenir que guerir =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re :-)

 

ben déjà on voit pas grand chose sur tes photos, (voir le guide sur la balance des blancs :smile:

 

et moi ca m'a pas l'air pas mal du tout

pointes jaunes => peut être un début de surrengraissage

EDIT : tu engraisses a chaque arrosage ? Si ouui -> pas bon

ou un coup de chaud... ?

 

tu n'indiques pas la température... ni l'hygro

 

(Lisez ces b*rd*e*l de m*r*de de p*u*t*n de regles du forum diagnostic svp , merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Modo

 

Voilà il fait en ce moment assez chaud il est vrai ...

 

Il fait entre 22 (nuit) et 28 (jour) aujourd'hui ça a baissé il fait 23.

 

L'hygro est à 59% et la nuit monte à 70%.

 

Surengraissage avec les BioBizz ? J'ai dut triper alors ...

 

Je dois arroser demain, je vais le faire à l'eau plate ...

 

Pour toi donc pas trop d'inquiétude à avoir ?

 

PS : J'éspère ne pas mériter un Boulet de bronze ? hihi :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n

Salut, moi j'opterais pour un sur-engraissage.

 

Quelques questions me taraudent:

 

- Tout d'abord, j'ai vu sur ton JDC que tu utilisait du terreau N,190,P,130,K,30, ce qui me semble déjà très riche comme substrat. Peut-être n'est-il pas nécessaire d'engraisser.

 

- Combien de litres font tes pots ? On pourrais imaginer, comme tu engraisses a chaque arrosage, qu'il y ai une accumulation ou un surplus de nutriment !

 

- Au risque d'avoir l'air bête, je me demande si tu es en floraison ? Il ne me semble pas avoir vu de début de bud sur les photos. Hors, il me semble que le top max est exclusivement destiné a cette période, non ?

 

Je ne suis pas suffisamment expérimenté pour affirmé quoi que ce soit, j'émets juste des hypothèses. :smile:

 

En tout cas, globalement tes plantes on l'air en très bonne santé donc non, pas trop de souci a se faire a mon avis.

 

Tchao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bisoir Ben

 

Oui en flo depuis 1 semaine et demie. En effet mon terreau était déjà bien riche.

 

J'opterai aussi pour un sur engraissage ... J'ai mis de l'eau plate ce soir =)

 

Les buds arrivent, mais soit patient il leur reste 6 semaines de floooooo =)

 

La prochaine fois je prendrai du light mix pour ne pas avoir de problème avec mon engrais car j'ai l'habitude de gérer mes engrais je n'aime pas les terreau trop riche d'habitude mais bon là je voulais essayer celui de Jardiland =)

 

Bonne continuation

 

Ps : et oui elles vont bien, après taille 16 départ secondaires et 45cm de haut sur 8 étages de 2/3cm chacuns =)))) :fem::-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.