sebaltar 0 Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 salut a tous les cannaweed et merci d'avance pour vos aides. voila un colegue vient de me donner 2 fifilles cause deplacement boulot. je ne connait pas leur ages etc... juste quil l'est a planter a la caraque et laisser pousser dehor. donner mois vos avis ,pour savoir si elles se porte bien et si je peut les mettre directe dans mon placo sous hps400w. fifille n°1 fifille n°2 voila pour plus de photos en detail faite mois le savoir encor merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 Salut, là tu peut les metre direct sous ta lampe y'a aucun problème au contraire, elle vont adorer ça, sinon pour ce qui est du diagnostic, elles semblent aller très bien mis appart le fait de devoir mettre un tuteur pour les maintenir, mais normalement sous la lampe tu n'aura plus besoin de les mettres rapidement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 Salut, Elles ont l'air en forme. Faudrait juste regarder d'un peu plus près les feuilles du bas de fifille n°2. Tu es apparemment sûr du sexe : ce sont des boutures ? Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 Hello, Tu es apparemment sûr du sexe : ce sont des boutures ? Ca a pas l'air non... Elles ont l'air bien, vas y mollo sur l'arrosage et sépare les peut etre... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampo6 0 Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 Elles se porte plutot bien on dirait C'est sur quelles vont adorer la 400 , manque juste un bon coup de ventilo pour renforcer le tronc See you soon !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaltar 0 Posté(e) juin 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2007 salut non je ne suis pas sur du sex je suis debutant premier placard et je ne sait pas si c'est des bouture. je transmet des photos fifille 1 et 2 fifille n°1 fifille n°2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaltar 0 Posté(e) juin 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2007 d'autre photos f1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés