HTR 0 Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 Bonjour je viens d'acquérir la gamme d'engrais biobizz à savoir le bio-bloom le bio-grow le top max et enfin le ALG-A-MIC. J'ai donc la tablette des proportions qui va avec mais j'ai augmenté les doses de bio grow à 4ml/2l. Qu'en pensez vous? Auriez vous des dosages à me conseiller? De plus, je souhaiterais savoir si je peux utiliser le ALG-A-MIC ou dautres engrais parmis ceux que je possède durant la croissance! Merci d'avance pour vos conseils. Bisoux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampo6 0 Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 ***Il te manque juste le Root juice pour le developpement raciniaire de croissance ^^ sinon ta presque toute la gamme **Alga-mic jai pas tester etant en All-mix desoler :x !! **Mais dapres le planing biobizz , le alga-mic est aussi pour la flo **Perso , le bio-grow je met 2ml/litre minimum apres c'est a toi de voir si ton feuillages te semble assez vert ou non !! ***Voila see you soon !!*** Lien à poster Partager sur d’autres sites
HTR 0 Posté(e) juin 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2007 ok cool je vais changer le dosage d'engrais alors car il me semble quelles sont un peu vertes je vais mettre des photos une sec Donc voilà la plante qu'en pensez vous? LA PLANTE EN GRAND FORMAT et voilà le placard LA PLACARD EN GRAND FORMAT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés