Culture out en retard

Messages recommandés

bonjours les gens,

j'ai commencer une petite culture outdoor en fin mars début mai sauf ke mes plants se sont fais ravager. J'ai mit du temps à retrouver des graines et je ne pouvais pas en acheter car plus d'argent. Sa a germé vendredi dernier et lundi sa sortait de terre et je voulais savoir si il était trop tard ou pas pour que la plante atteigne une taille convenable ne serais-ce qu'au minimum pour la décoration???

merci

salut!

Non non il est encore tps de planter!

En te débrouillant bien tu arrivera a une récolte raisonnable.

Tu peux planter jusqu'a,aproximativement,mi juillet!

Certe tu ne seras pas élus pieds de l'année 2007,mais tu auras de quoi fumer 300G sur ton pieds!

Cannabiquement!

Salut tu peus la mettre en croissance dans un pot et sous lampe et des que tu la trouve assés grande tu la replante dehors .C'est se que fais un pote a moi quand il arrive en fin de saison et sa marche super bien a plus et bonne culture.

Je te conseil de les mettre au plus vite en pleine terre si la méteo annonce une semaine de beau temps c'est bon tu peut les mettre en terre direct parceque en une semaine elle réussira a se fortifier a fond...

La plein terre dans de bonne surprise va voir mon JDC tu vera l'évolution en 1 semaine de pleine terre ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.