Probs de feuille ?


Messages recommandés

Voila j'ai des petits probs de feuilles !

 

Mes plants on 1semaine et 3jour, et sont sous hps250watt, distance lampe feuille 30cm environ et temperature a 27/28°, humidité a 35/40% .

 

564368.jpg

 

182059.jpg

 

J'aimerais savoir pkoi le coté de mes feuilles "rebiquent" vers le haut ?

Est-ce un surengraissage ou plutot un probleme de lampe trop pres des plants ? les feuille paraisse aussi seche ... Fo dire que je ventile non stop aussi pour evacuer la chaleur de la Hps .

 

Vu de la lampe et des plants (4) dans peu de terre je sais mais j'ai trés peu d'espace en hauteur ...

 

51429.jpg

 

Voila qu'en dite vous les cultivateurs/trices ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c pas l'exces ou le manque d'engrais ... c pas la ventil et c pas la lumiere ... :/

 

Je vois plus qu'un truc c le pH ... tes en terre aussi cartman ?

Je vais chopper du papier ph pour essayer de tester sa demain ..

 

Donc pensez vous que sa peut etre le Ph ou alors encore autres chose ? (je vois pas trop moi ôÃ)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait une petite recherche sur les feuilles mais les avies sont tres mitigées ...

 

Je penche pour le ph (ya aussi des tt petites taches un peu jaune) ou alors de l'eau sur les feuilles qui font loupe et "brulent" un peu les feuilles ...

Je pulvérise de l'O sur les plantes le soir lampe éteinte c peut etre sa ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je crois aussi que ta Hps à 30 cm pour un plant d'une semaine c beaucoup trop pret.

 

je les met sous néon à 15 cm ou à au moins 1 m d' une MH pendant 10 jours et encore pas sous la lampe directemnt.

au bout de 15 jours tu peu mettre sous la lampe mais à distance ( 80-90cm).

une fois que tes plants on bien démaré tu peux rapprocher.

 

aussi au bout de 15 jours tes racines vont etouffer dans si peu de terre ( surtout manque de profondeur )

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la terre c je sais que c vraiment peu mais j'ai pas de place en hauteur ...

DOnc je passe en flo dans 1 semaine pour essayer de limiter les problemes de racines mm si sa va beaucoup limiter ma plante !

 

Et pour la lumiere je vais la monter un peu mais Cartman a le mm prob que moi alors qu'il est sous néon c drole ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.