Invité Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 hello a tout je post ici car je savais pas vraiment ou posté j ai mis quelque pieds de fraises dans ma homme box sous hps 600watt je voulais vous demandé je les cultive en terre puis je utilisé les engrais cannabis pour mes fraise? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 Hello, désolé mais j'ai un peu de mal à te comprendre.... Essaye de te relire avant de poster, merci! Pour essayer de te répondre, tu peux utiliser tes engrais cannabiques pour tes fraisiers, il n'y aura pas de soucis... bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2007 Partager Posté(e) juin 9, 2007 ok merci j ferai gaffe a pas fumé avant de posté ou de me relire lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobiclic 0 Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 voila ma maman a moi ma offert des plant de fraise. et je pensait les mettre avec mes plant de canna mais je me demande a quel periode de lumiere elle se mettent en floraison et a quel periode de lumiere elle se mettent en croissance ou si c'est tout autre chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobiclic 0 Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 voila ma maman a moi ma offert des plant de fraise. et je pensait les mettre avec mes plant de canna mais je me demande a quel periode de lumiere elle se mettent en floraison et a quel periode de lumiere elle se mettent en croissance ou si c'est tout autre chose edit dessoler pour le double post Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 J'te conseille le bio bloom pour tes fraises, les miennes adoraient cet engrais ! et d'apres mes souvenirs, les fleurs et fruits se développent pdt la période de croissance !! j'en avais sous 250W, et deja je me faisais un minimum plaisir, alors sous 600W ça va marcher ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobiclic 0 Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 periode de croissance 18/6 donc je vais pouvoir les mettre avec mes plant cool des fraise et du petard je sens que je vais passer de bonne soirer moi je tourne a l'engrais bio purain d'ortie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés