Debut d hydro difficile

Invité

Messages recommandés

hello a tout j viens de refaire partir une session d hydro la premiere avait foiré a cause d un surengraissage

description du placard

cloning box (mini bouturette )

lampe ecolyte croissance 125watt

2sunon pour l intraction et l extraction

brumisateur

(ventilo pas encore mis en route)

les plants on 3jour

il emergent

mon premier probleme vient du ph j avais tamponé mes billes pendant 3semaine j avais fait un essai pendant une journé a vide sans les plantes le ph passait de 5,5 a 6 mais depuis que j ai mis les graine je suis obligé de le faire tout les 4h et il oscille entre 5 et 6,2

mon ec est a 1 1,2 j ai une ec de base de 0,7 et je rajoute 1 goutte de complement racinaire pour 8 9 litre 1/2 dose

mon hygro est a 75%

MAINTENANT les question

-y a t il un moyen de stabilisé le ph par un produit?

-quel sont les limites a ne pas depassé?

-l ec n est t il pas un peut trops elevé?

-mon hygro est il corect ? quel est le niveau minimun?

merci de votre aide vous aurez bientot plus d info par mon jdc je ferai pour info les plantes sont des nevilles haze hybride de cher females seeds

Salut,

- oui. Par exemple le Mineral Magic (GHE) remplirait apparemment cette fonction.

- Pour le pH reste aux alentours de 5,8 + ou - 0,5.

- Pour un tout début, un ec de 1,2 me semble un poil trop élevé.

- oui.

Bye.

on dirai que j ai des petit probleme sa repart comme mon ancienne culture on dirai un surengraissage le truc ses que j met juste un peut de complement racinaire et avec les produit ph j arive a 1,2 avec mon ec de base a 0,7 sa me fait que 0,5

j trouve pas tres sa logique mais bon pour le moment j ai desendu l ec a 0,9 vous en pensé quoi?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.