chouchoun91 1 Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 S'ayai la premiere recolte enfin terminée et la resultat est surprenant...480g sec sous 400 hps Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbuzzz 1 Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 salut cets bien pas mal mais pour combient de plante aussi tu le precise pas et comme quoi comme beuh tu pourai nous mettre quelque photo peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 Salut, Franchement si c'est ainsi que tu compte appuyer ta candidature au forum pro c'est très mal partie... il n'a jamais été question de savoir qui avait la plus grosse mais de participer à la vie du forum en apportant son aide aux débutants, en restant polie et respectueux, en respectant le règlement en place... Sans aucune infos c'est complètement inutile et franchement digne d'un racolage d'aigri de balancer un chiffre comme çà... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 Bijour!!! J'hallucine, je tombe sur un post d'un gars qui veut un autre rang que cannaweedeur, et dans la foulée un autre post du même gars qui annonce fièrement une quantité récoltée, avec la puissance d'une ampoule... Tu es quoi? Mito? Imbus de ta personne? trés compétent mais trés maladroit? Bizarre... a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_planteur 25 Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 salut! ca fait 10 ans que je cultive donc voila quoi. Pourtant: S'ayai la premiere recolte enfin terminée et la resultat est surprenant...480g sec sous 400 hps Menteurs?? Tu vas jamais me croire mais j'ai deja fait 1 kg par plante j'avais 6 pieds sous 400watts!! C'est bien hein? Hein?vous voulez des photos?Ah zut mon appareil est cassé,je suis désolé je peux pas en poster.... Cannabiquement! Ps:T'es sur que t'a pas pesé humide?!Lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 salut et bien felicitations!!! tu as quelques photos? c etait quelle variete?quelle methode de culture? j attends les photos avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 hello, S'ayai la premiere recolte enfin terminée et la resultat est surprenant...480g sec sous 400 hps @+++ Ps:désolé pas inspiré aujourd'hui^^ Ps2: comprends plus moi, c'est ta première récolte ou t'as 10 ans d'expérience??... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 Ps2: comprends plus moi, c'est ta première récolte ou t'as 10 ans d'expérience??... ahahah c est clair,j viens d aller voir son profil,pas mal de question de debutant tt de meme lol... ah lala,y a vraiment des boufons.... Si t as des photos envoie tjs,on te dira si t as menti bcp ou pas. Perso j pense qu il a pese humide: 480-80% d eau: 96 g sec!!!! pas si mal pour un debutant ahahah je sors 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonchino 3 Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 pinaise comme il est fort ce type ca vous clou le bec hein les cultivateur experimenté vous devrier lui donner le titre de maitre cultivateur vivement ca prochaine culture va nous faire le kilo sur un plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 je peux etre modo?? j'aimerais bien le ban lol j'avoue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 Hello, je clos ce topic totalement inutile qui part en quenouille... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés