sapouss 0 Posté(e) janvier 13, 2004 Partager Posté(e) janvier 13, 2004 je viens juste de me mettre a l'hydro et a l'informatique alors voici mes questions j'ai semer direct la beu dans l'argile 1 mois après ...jolie pied mais si j'ai des males comment je fait? a partir de quand il faut taillée.Et si quelqu'un réponds a mes quetions je clique ou si j'ai pas tout compris merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) janvier 13, 2004 Partager Posté(e) janvier 13, 2004 bin si ta des tu les coupe a par si tu kil polénise les femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) janvier 13, 2004 Partager Posté(e) janvier 13, 2004 si ta pas tout compris tu clique sur repondre lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapouss 0 Posté(e) janvier 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2004 ok merci c'est super cool de répondre j'avais peur de creer un autre sujet...Bon ok je coupe le pieds mes les racines dessous ne vont elles pas pourrir?et mettre une mauvaise ambiance si je peu dire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés