Sebastos 1 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 Bonjour à tous, Mes plantes, en flo sous 250W, ont leurs troncs qui deviennent violets. Est-ce que c'est le signe que mes plants sont prêts à être récoltés. PS:pas de microscope chez moi Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murderdolls 0 Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 J'ai déja vu ca je sais pas si c'est pas si c une maladie mais c bon a fumé mais jpense c pas grave Murderdolls PS/Et pour la récolte ta des photos? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibetain 0 Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 non j'ai la meme chose c'est un manque de phosphore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurksuperstar 0 Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 salut Pourrait nous en dire un peu plus. tes engrais, nombre de jour de flo, ton instal, enfin tout le toutime... Pour ma part j'ai deja eu des tiges violetes et c'était du a un surengraissage. Sur ce bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou 14 Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 hello ba sa fait bien plasir ce post.j'ai eu le meme symptome a un moment. Et comme le dit superstar je pense bien que cela est du a un surengraissage,car peu apres j'ai quelque feuilles qui ont commencé a cramer...J'ai arrété tout de suite l'engrais!! Cela fait mùaintenant 3 semaines que j'arrose a l'eau clair. Je ne sait d'alleurs pas si je peu reprendre l'engrais... Voila.Fait gaffe a pas trop surdoser. plisss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés