Jdc : 1ere culture indoor ; hps 400w


Messages recommandés

OK!!

Merci a toi d'avoir rep!

J'ai plus de 2 mètres de hauteur mais le prob c'est que la place va manquer en largeur!

PK c vré quelles sont petites mais a lallurer ou elles poussent je minkiété un peu pour le passage en flo si elles devaient doubler de volume :fem: !

je vais suivre ton conseil et attendre un pe (1 ou 2 semaines de plus pour le passage en flo!).

 

Enfait jaimerais récolter fin aout donc tu ou vous me conseillerez quoi? attendre combien de temps? tailler comment? palissage peut-etre? je suis en train de faire une maj avec photos voilou merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COMME PROMIS PETITE MAJ A J+20

 

SVP DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ!!!!!!

 

Tout d'abord j'aimerai votre avis sur ce blème qui arrive à 2 ou 3 feuilles qui ne sont pas du même plant (et sur 2 plants les feuilles sont sèches) :

15269.jpg

 

Ensuite voila un plant tout chelou qui se développe très bien mais la hauteur laisse à désirer come vous pouvez le voir!!!

0de7b.jpg

 

Et maintenant pour des remarques diverses, des photos diverses!!!!

d515fc.jpg

a83f5b.jpg

c45bc.jpg

945626.jpg

e9cda7.jpg

f62a40.jpg

 

MERCI POUR VOS REPONSES EN NOMBRE :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité VINCE83

salut pour tes feuilles se serait pas un surrengraissage?ou trop de chaleur sinon ton ventilo a l'air de souffle dans le mauvais sens ou c'est moi qui hallucine?

et pour ce qui est de la place t'inquiete vu que tu n'auras pas autant de femelles que de pieds a moins que tu le sache deja?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais a un surengraissage aussi....je vais m'occuper de ca!! et pour les feuilles trop sèches ta une idée???

 

En tout cas je vais diminuer l'arrosage et voir ce que sa donne! merci bien!

Sinon je ne sais pas de quel sexe ils sont (espérons femelles :fem:) donc oui effectivement je vais attendre avant de passer en flo!

Pour le ventilo je le fais souffler vers la porte pq sinon il est trop puissant, mais la ca ventile assez et il fait +-26°c....par contre aucune idée de l'hygro ambiante....voila!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité VINCE83

re

moi lorsque j'ais un soucis d'engrais je les passe sous l'eau jusqu'a ce que l'eau qui sort du pot devienne plus claire et je recomence mon engraissage 1semaine apres car la tu dois leur foutre un peu trop d'azote ralenti les doses!

et sache que les plants aime bien une petite brise sur le feuillage si ton ventilo est trop puissant braque le sur un des murs et le tour est joué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SVP BESOIN D'AIDE

 

Je voudrais savoir comment tailler ma plante????

 

MODERATEUR NE T'EMBALLE PAS lol

 

J'ai bien lu les différents tutos et les questions posées fréquemment mais pas de réponse concrète....

 

En gros je ne vois pa du tout QUOI tailler (branches...) ni COMBIEN en tailler sachant que jai de la hauteur donc le palissage ne m'interesse pas du tout...

 

Donc en gros je voudrais une plante qui se développe bien en hauteur, et où toutes les feuilles "respirent" bien parce que là ca commence à buissoner sévère...

 

SVP répondez

 

Cannabiquement

 

MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Alors moi question taille, je vire toutes les feuilles qui sont aussi/plus grosse que ma main et celles qui ont de longues tiges.

 

Coupe surtout celle qui couvre les futures têtes, ca m'est arrivé de coupé +50% de feuillage sans que la plante ne soit rédiuit dans sa croissance, ou qu'elle montre des signes de faiblesse.

 

Coupe bien, mais pas trop.

 

En esperant avoir pu t'aider...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est simple, les têtes vont pousser au bout de toutes tes branches, mais galement aux intersections des branches.

 

En plus clair, a l'intersections des premieres feuilles, il a des branches qui demarre, et bien c'est là..

 

J'espere que tu as compris ce que j'ai voulu t'expliquer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

tailles po trop de feuille

vire des branche dans le bas de la canopé

 

le palissage ne sert po k a faire des pieds plus petit mais a ce qu il s etoffe bien pour que tu est plusieur tete de la mm hauteur

j ai pallissée y a10 jour passe voir com sa evolu et tu vera que mieux vau palissé, que tailler l apex et laissée ton plants pousser droit

 

je suis a 20jour de vegé aussi et encore 10j et je fou en flo

voila si sa t aide temp mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUVELLE MAJ J+24 BESOIN D'AIDE

 

Voila alors tout d'abord je voudrais savoir ce que c'est ca???il y en a un pu partout entre le tronc et les branches... (pistils?? : ce serait trop parfait lol)

a8e569.jpg

 

Ensuite vraiment j'aimerais que vous me disiez quoi tailler pq c'est le foret vierge là! lol : des branches dans les branches, les feuilles sur les feuilles!!!! ca foisonne de partout là!! lol donc je sais pas quoi tailer...les branches qui se dévellopent sur une autre branche? rien? tout? enfin besoin de conseils quoi lol

f351d9.jpg

826aa8.jpg

 

Et maintenant pour le plaisir...des photos en vrac!

e48583.jpg

6b016.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut tout le monde!!!

 

DSL pour cette longue absence due a des petis problèmes personnels...

 

J'ai cassé mon appareil photo mais un autre est en cours de commande donc bientot il y aurat de nouvelles tofs!

 

Mais plants sont en floraison depuis 2 semeines et sont très jolis : taille plus qu'honorable, belles têtes , pistils à n'en plus finir...

 

Mais j'ai un gros problème....

 

PAS D'ODEURS !!!!!!!!!

 

j'ai essayé de me renseigner mais rien à faire je ne vois aucune réponse à ma question....

SVP aidez moi

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.