Identification sexuelle !!!!!!


Messages recommandés

Salut a tous ami cannawedeurs !!!

 

Voila j'ai 5 pieds dans une chambre de culture type homebox (120*120*200) et mes graine sont dites feminisés ce qui m'oriente donc vers une resultat proche des 100% de femelles

Mai j'ai un petit probleme :

voila j'ai lu dans le livre de jorge cervantes que en interieur si des plants uniquement femelles poussent, y'en a un qui peut devenir male afin d'assurer la survie de l'espece et j'ai l'impression que c'est ce qui m'arrive alors si quelqu'un peut me renseigner sur la chose ce sera avec plaisir ......

f1e61c.jpg

Jusque la un seul pieds montre ce ki m'a l'air de peitis sacs de pollen (DHOOOO !!!!) et j'en ai pas trouver beaucoup alors je le suppose qu'a environ 15% male et 85% femelle (mais ce n'est peut etre pas fini....) donc pour le moment je les enlever une premiere fois pour voir si les genes femele(et donc les fleurs) ne prennent pas le dessus sur les genes males ????????

ba9b8a.jpg

merci d'avance de vos remarques.....

NB : Desolé pour la clarté de de cette photo mais si des photos supplementaires sont necessaires demandez les et je tenterai d'en faire des belles pour vous montrer !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

 

dsl on voit rien sur ta photo... mets toi plus loin, fait bien la mise au point, si c'est net tu pourras la rencadrer au niveau des détails qui nous intéressent (pas le fond on s'en tape ^^)

 

voilà bon travail à tt de suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu juju

en effet lorsque un plant se sens en difficulter a se sexuer il va favoriser le genotype male pour assurer sa reproduction

mai le plus importan c'est de visualiser le probleme tres vite

avant deradiquer toute une culture

pour cela il suffit de regarder ses plantes tous les jours ensuite lorsque un doutes se pose de separer la plante suspecte

pour evaluer le genotype

je ne te conseille pas denlever les sac a pollen si il y a car sa n'arrangera pas le probleme

au contraire il faut laisser les sacs proliferer jusqu'a etre sur du genotype mai sans trop attendre non plus

c'est pas compliquer lorsque les sacs a pollen se formetu as jusqu'a l'explosion de ceux si pour regarder attentivement

mai une fois les sacs ouvert en banane ses foutu!!!

mai dans tous les cas evite de toucher plusieur plantes sans te lave les mains car ses tres volatile les pollens

pour finir mai nous des tofs plus explixite et renseigne toi au pres de la facs de la sexualiter du cannabis

 

sur ceux peace and grow et bonne chance pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

il me semble que tu as dea fait un topic du genre nan ?!

(cf ) alors on clos un topic et tu refait exactement le meme en rajoutant une photo ?!

la ca me bluff ! de plus ta photo est nulle on ne voit absolument rien ! reseigne toi sur les graines dites feminisées, ce sont en fait des graines monoceique a tendance plutot femmelles mais au moindre petit stress, c'est parti, ca te fait des couilles !

mes graine sont dites feminisés ce qui m'oriente donc vers une resultat proche des 100% de femelles

je dirais plutot que tu t'oriente vers 100% hermas... :smile: surtout si tes graines viennent d'un breeder de rennomée a la hauteur de nirvana par exemple ^^

byebye

PS : dsl si je suis un peu aggressif le soir c'est souvent comme ca ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une photo un peu plus explicite mais c'est pas le top du top !!!!!! je n'arrive pas faire mieux desolé

349274.jpg

desolé de repeter mes message mais j'aimerais beaucoup avoir une reponse alors ne fermer pas le topic (et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi on pourrait le fermer car je ne transgresse pas les regles !!!)

merci de vos remarques....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai pa trop l'habitude donc sur une photo floue je galère... jveux bien t'aider mais fait une photo potable !!

 

tu es trop pret là, ton appareil photo fait la mise au point sur la feuille au fond alors qu'on s'en tape de la feuille ^^

 

donc tu te recules, tu mets en mode macro, tu te recules j'ai dit ! lol

certe la photo sera moins "zoomée" mais au moins elle ne sera pas floue.

 

tu ouvres la photo avec paint, tu encadres la zone en question, tu fais copier, tu fais "nouveau" et tu colles et tu fais enregistrer sous, avec un nouveau nom.

 

essaye qu'elle fasse moins de 50ko et montre nous !

 

bon travail

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

(et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi on pourrait le fermer car je ne transgresse pas les regles !!!)

Tu ne transgresse pas les règles mais ce genre de question n'est plus tolérée sur le forum.

Vous avez à votre disposition un guide sur la 'sexualité du cannabis' on ne peut plus clair.

Il ne sers à rien de venir encombrer le serveur avec des photos floues alors qu'il suffit de patienter un peu et de se référer aux nombreuses illustrations du guide reprenant très clairement tous les cas de figure.

 

Consulte ce topic au sujet de l'hermaphrodisme

 

> Questionnement sur le sexe du cannabis

 

 

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.