boombeng 0 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 Salut a tous, Une question très simple, Je vais bientot acheter un jardin hydroponique que j' intégrerai dans une growbox 2m*1.2m*1.2m. J'aimerais connaître ce qui est plus efficace au niveau rendement (gros oblige !) entre les systèmes hydroponiques (comme une table à marée, les mapitos et le flo-gro entre les 3 c'est quoi le mieux??) et les systèmes aéroponiques(genre bubbler ou autres). Je vais faire un gros investissement donc j'espère votre aide pour ne pas me tromper... a tchao bonsoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 salut pour débuter je ne te conseille vraiment pas l'aéroponie mais pour l'hydroponie aprés tu as le choix je pense que tous les systèmes sont a peu pret fiable tout dépend du cultivateur a+++ ps: j'ai une préférence pour les sixpack et twelve pack(attention la pompe ne débite pas assez pour le twelve je trouve) Lien à poster Partager sur d’autres sites
boombeng 0 Posté(e) juin 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2007 C_F@rmer : Très instructif ton jdc, je vois que tu utilises des mapitos... le ph des billes d'argiles est stable ? J'attend d'autres avis, pour l'instant je pense que je ne vais pas trop m'aventurer en aero. A suivre...et merci a toi C_F@rmer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quidam 0 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 Salut, +1 pour C_F@rmer ! J'ai un Sixpack, pour 39€, ça vaut vraiment le coup ! Le système est simple d'utilisation mais les capialires sont vraiment merdiques^^ Je les ai enlevé et maintenant le système est OP^^ Passes voir mon JDC pour plus d'infos. Cordialement, Quidam. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés