Instal de croissance ,besoin d'avis ,conseil ....


Messages recommandés

voici mon instal réalisé avec mon pote pich et moi mème dans un ancien ampli .

J'ai tout dabor vidé le tout pour ensuite posé l'aluminium auto-colant .Nous avons ensuite récupéré un culot de lampe ainsi que son cable d'alim que nous avons fixé avec son empoule éco (dite moi si cela suffi pour la croissance).

En ce qui concerne la ventilation ,nous avons installé un ventilo de PC a l'arrière du caisson qui fais entré l'air ,l'air est ensuite bien évacué par un trou sur le coté .

Dites moi ce que vou en pensez ,apporté moi vos conseil et critiques ,n'ésitez pas .Merci.

 

PS: dite moi comment posté des photo please

Merci et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bocoup .j'ai eu un peut de mal a comprendre c'est assé chian quand mème^^ sa m'a un peut enervé Lol mais sayé j'ai les foto

à mon avis vou me diré que c'est petit(sa parait petit mais sa va en faite) mais je vais bientot amménager mon placard ,ceci n'étant que l'espace de croissance :

 

730e8.jpg

 

e43ae0.jpg

 

4afc15.jpg

 

9615f.jpg

 

fce579.jpg

 

217b03.jpg

 

5930b4.jpg

 

je sais l'ampoule tien avec de la ficelle et des punaise Lol elle est fixé en haut a présent et j'ai rajouté un termometre electronique la température est de 26° et j'ai tout bien rangé et tout et tout .

 

voila voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba la jdiré ke c'est entre le délire et le sérieux déja c des graine qu'on ma doné donc ché pa ske sa va donné pi c'est la premiere foi ke j'v faire sa donc jprend un pe sa comme un ti entrenement ,mais sinon jme suis bien documenté j'ai lu toute les page de ce site(et pa que celui la) et regardé et lu pa mal de jdc pour m'instruire j'fais pa sa juste comme sa sa m'interesse vraiment koi,pi j'vais comandé le materiel nécéssaire pour le placo dans pe de temp .voila jcroi j'ai répondu a la question ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait ^^

 

et bien je te dis bravo, bienvenue dans le monde de l'autoproduction, arretons de financer les terroristes en achetant de la merde importée ^^

 

si çà t'intéresse tout se passera bien et chaque expérience est bonne à prendre.

 

tu verras le canna est une plante fabuleuse à cultiver, c'est vraiment un plaisir quotidien pour moi ^^

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.