Spiky 0 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 voici mon instal réalisé avec mon pote pich et moi mème dans un ancien ampli . J'ai tout dabor vidé le tout pour ensuite posé l'aluminium auto-colant .Nous avons ensuite récupéré un culot de lampe ainsi que son cable d'alim que nous avons fixé avec son empoule éco (dite moi si cela suffi pour la croissance). En ce qui concerne la ventilation ,nous avons installé un ventilo de PC a l'arrière du caisson qui fais entré l'air ,l'air est ensuite bien évacué par un trou sur le coté . Dites moi ce que vou en pensez ,apporté moi vos conseil et critiques ,n'ésitez pas .Merci. PS: dite moi comment posté des photo please Merci et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 Bonjour clique ici voilà ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiky 0 Posté(e) juin 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2007 merci bocoup .j'ai eu un peut de mal a comprendre c'est assé chian quand mème^^ sa m'a un peut enervé Lol mais sayé j'ai les foto à mon avis vou me diré que c'est petit(sa parait petit mais sa va en faite) mais je vais bientot amménager mon placard ,ceci n'étant que l'espace de croissance : je sais l'ampoule tien avec de la ficelle et des punaise Lol elle est fixé en haut a présent et j'ai rajouté un termometre electronique la température est de 26° et j'ai tout bien rangé et tout et tout . voila voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 tu veux faire quoi au juste ? juste faire pousser de plantes pour le délire ou t'as un objectif de récolter de la weed ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiky 0 Posté(e) juin 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2007 ba la jdiré ke c'est entre le délire et le sérieux déja c des graine qu'on ma doné donc ché pa ske sa va donné pi c'est la premiere foi ke j'v faire sa donc jprend un pe sa comme un ti entrenement ,mais sinon jme suis bien documenté j'ai lu toute les page de ce site(et pa que celui la) et regardé et lu pa mal de jdc pour m'instruire j'fais pa sa juste comme sa sa m'interesse vraiment koi,pi j'vais comandé le materiel nécéssaire pour le placo dans pe de temp .voila jcroi j'ai répondu a la question ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) juin 9, 2007 Partager Posté(e) juin 9, 2007 oui tout à fait ^^ et bien je te dis bravo, bienvenue dans le monde de l'autoproduction, arretons de financer les terroristes en achetant de la merde importée ^^ si çà t'intéresse tout se passera bien et chaque expérience est bonne à prendre. tu verras le canna est une plante fabuleuse à cultiver, c'est vraiment un plaisir quotidien pour moi ^^ ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiky 0 Posté(e) juin 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2007 bien di tout sa .ué j'v m'y mettre et pi voila koi enfin la chui tro araché looooooooooooool j'atend ke les graine germe et apré je comence mon jdc . a plus . Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés