400 hps en flo


Messages recommandés

slt a ts ,

je viens d'avoir fait l'aquisition pour noyel d'une 400 hps ,le probleme c'est que je me demmande comment faire pour av un bon rendement des tetes ( poids et aspe )?

j'ai 2 chambre ( donc pas possible de faire une maree verte )ma croissance et en 250 mh et je cultive en coco !

alors si quelqu'un pouvais me guider un peut ,car sa doit pas etre la mm chose que ss 250 .

mercy a ts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben y'a rien de différent avec la 250 à part que c'est plus puissant donc mieux pour avoir de belles têtes.

 

 

j'ai 2 chambre ( donc pas possible de faire une maree verte )

 

Ben si, justement, avec 2 chambres tu peux avoir ta mère et tes boutures sous la MH, et dans l'autre chambre tu fais ton sog.

Sinon tu peux faire un scrog, ou sinon juste faire pousser tes plantest normalement...

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercy ,mais av je cultiver ss250 hps ,j'attacher les branche ( genre vigne) pour av de belle tete ( qui elles etait de petit boule de cotton).

alors comment faire pour av de belle tete de 10 cm de lomg / 3 de diametre .

alors je voudrais que l'on m'explique comment faire ap

voila ma croissance :

7403.jpg

 

alors dites moi que faire !!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi faire? Rien!

C'est la lumière qui fait la taille des buds (et la variété aussi), toi t'a juste à la mettre sous ta 400, de soger ou scroger si ça te chante, puis de laisser faire la plante.

 

Même si tu change rien du tout, t'aura forcément des buds plus grand qu'avec ta 250.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ,mais qu'est ce que le soger ou scroger ?

mais en + d'eau l'eau j'y mets du boost en + de l'engrais flo !tu croit que je vais av de belle tete comme les dernier eu ?

074134.jpg

que je trouve asser petite quand mm

mais bon c'etait av ma 250 ,alors j'espere un peut + grosse .

mercy a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais du sea of green (sog) et screen of green (scrog), ce sont deux méthodes de cultures (si tu veux plus d'explications regarde dans les guides et les forums c'est expliqué :-P )

 

Mais je disais ça comme ça, t'en a pas vraiment besoin. Si t'utilise ionic boost c'est trés bien. Et oui t'aura de belles têtes, sauf qu'elles seront plus grosses :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ,donc tu pensse quoi ,qu'il faut que je mettent mes pieds tel quel ,je n'ai pas besoin de les attacher ?

et oui le probleme c'est que ma flo tourne 365j/365 ,je n'ai jamais ds trouc ni penurie ,car chaque pied n'a pas la mm evolutions .

j'en mais ds nouveau ,alors que d'autre sont pret a etre couper et recolter !

donc tu dis quel seront + grosse ?

faut t'il que je coupe les gourmand du bas ?ce qui manque de lumiere et je laisse ls feuilles ?

mercy a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux les attacher / palisser si tu veux, c'est mieux pour les buds qui ont moins de lumière.

 

Et tu peux aussi couper ceux du bas, si tu trouves qu'ils n'auront pas assez de lumière pour bien se développer. C'est mieux de les couper en croissance quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.