gandoulf 0 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 Salut amis , Donc voilà j'ai lu dans le dernier soft secret la recette du veritable ghee ou beurre de cannabis hollandais. Je vous mets la recette au cas ou : préparation chauffez 1 kilos de beurre très frai dans un poilon à feu doux jusqu'à ce que les petits flocons blancs flottent à la surface. Avec une cuillere otez cette couche blanche . Continuez ainsi jusqu'à ce qu'il ne reste que l'huile pure . Versez alors ceci dans un pot et mettre au frigo. Le jour suivant reversez le ghee dans un poilon et faites le chauffer à feux doux et melangez y les herbes bien tamisés . Ajoutez un peu de vodka et de sel . Mélangez sans sesse jusqu'à ce que le beurre prenne la couleur verte du cannabis. Passez ce mélange encore chaud dans un tamis et versez ce pur beurre de cannabis , débarrassé des branches, feuilles et têtes, dans un pot. Remettez le beurre au frigo. Vous pouvez egalement préparer ce beurre avec du hash finnement emietté et tamisé. Voilà personnellement ayant bcp pratiqué la recette du beurre de marakesh je suis maintenant un adepte de cette methode car je trouve cette préparation bcp bcp plus forte . Après une part ou deux de space cake , rien ne sert de fumer car plus rien n'a le même gout :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés