ionnbri 7 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 Salut les gens! J'ai acheté recement 3 lampes éco pour commencer la croissance de 2 pied, donc apparament c'est suffisant pour la croissance mais j'me suis aperçu trop tard qu'elles faisaient 950 lumens chacunes, alors ma question est de savoir si les lumens se multiplie par le nombre de lampe (c'est à dire 2850 lm), ou pas? et es-ce suffisant? merci de vos réponse car j'ai pas trouvé sur le site!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
onclesam933 2 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 Salut, +1 pour 2850 lumen, si c'est assez ça dépend du temps que tu as, et de la vitesse, mais bon pour une croissance super rapide laisse tomber les éco. A+ cannabiquement l'oncle sam Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 Salut, Il me semble avoir lu sur ce forum que les lumens ne s'ajoutent pas comme ça. Pour un ordre d'idée : 10 lumens + 10 lumens = 15 lumens et non 20 ! Si je retrouve le topic je te mets le lien. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés