fifou72000 0 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 salut a tous je fais ma premiere installation en hydroponie et je voulez savoir pour un bac a bouture de 21 boutures quelle debit pour la pompe est conseillé? :-? est ce que une pompe de 1000l/h suffit sachant qu apres j utiliserais la meme pour pour alimenter mes boutures sur ma table de recup. merci bien et bon jardinage a tous ciao ciao :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 salut quel substrat vas tu utiliser? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jamin68 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 1000l/h eueeee sa va etre juste essaie une pompe a piscine carrement lol ;t es large suffisant avec 1000l/h tu te rend compte du chiffre??pour du goutte a goutte je pense ?non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou72000 0 Posté(e) juin 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2007 je vais utiliser des billes d argiles donc le debit de la pompe doit etre de combien environ? merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou72000 0 Posté(e) juin 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2007 salut je penserais que sa ferais beaucoup mais vu que j y connais pas grand choses donc je prefere demander. sinon tu me conseil une pompe avec quel debit? c pour faire du goutte a goutte et avant l utiliser pour mes boutures pour les arroses par dessous il parait que c le mieu. sinon c ta des petits conseil je suis preneur. merci bien a plus.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jamin68 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 1- celle que tu as feras tres bien l affaire "mm un peu grosse (mon avis)" 2-pour les bouture je te conseille la technique proposes ici meme sur cw regarde sous bouturette y en as 2 modeles (moi etant un fenaiant j ai opter pour la technique avec le poly et le buller ds l eau apres a toi de voir lequel est plus adaptees a se que tu veut faire voila mon avis a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorfy 0 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 salut moi perso, j'utilise aussi une pompe 1000litres/h max je peux brider le debit grace a une vanne de sorte qu'il arrive un filet d'eau sur les plants c'est comme ca que je fonctionne et ca marche pas trop mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonchino 3 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 lut regarde sur le coté de ta pompe ta po un ptit reglage j en ai 3 differente et ellle l on toute sinon moi j ai 420 et 360 mais je suis en nft faut qu ca coule plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés